Killbill (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 20:49 Sujet du message: Où est passé France 2
Où est passé France 221362158
Voici que je ne reçoit plus le signal de France 2 depuis plusieurs heures. Je me demande ce qui arrive car depuis quelques jours j'ai les chaines basic de la TNT en écran noir, et lors ce que j'allume la TV je me retrouve en bas débit Je voudrai savoir si c'est un bug général, par ce que ce n'est pas la première fois que celà arrive sur les NRA Quimperois ???
Avez vous des infos ???? _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Tochiro, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 23:00 Sujet du message:
18841910
Effectivement, France 2 est Down que ce soit dans l'univers Freebox TV ou même CanalSat... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum