Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb recatch TV enregistrement intelligent
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 11:10    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

jamesetlulu a écrit:
je contourne le problème en utilisant les alertes. Ca fonctionne tout aussi bien pour peu que tu ais donné l'autorisation de lancer le téléchargement dans les options.


Et non, cela ne marche pas via les alertes du portail Free. Cela m'aurait etonné aussi. Pourtant, c'est le portail Free !!!

J'ai posté sur https://dev.Freebox.fr/bugs/
mais comme cela a l'air d’intéressé peu de monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamesetlulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
13 points

jamesetlulu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 12:41    Sujet du message: 79882 74337
Répondre en citant

Oui c'est bien ca.

- Enregistrement automatique : oui
- Enregistrement automatique des alertes : oui
- Enregistrement intelligent des programmes : oui

Tout ca depuis le portail Free : https://television.portail.free.fr/membre.php?page=profil

Dans la barre de recherche, tu tapes "spirou" par exemple.
Tu ne cliques pas sur "enregistrer" à côté des résultats mais tu cliques sur "créer une alerte"

Chez moi, ca fonctionne comme ca. C'est un peu moins précis que la recherche intelligente ou tu peux (soit disant) enregistrer une saison spécifique d'une série. Mais pour enregistrer les dessins animés des enfants, c'est impeccable.

Mais par contre, il faut que tu attendes une journée que le système se mette en place. La, tu recevras un mail dés qu'un programme correspond à ton alerte et l'enregistrement se lancera.

tiens moi au courant si ca fonctionne.

@ ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 18:18    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

La Fonction alerte marche mais il faut bien restreindre la recherche sinon on se retrouve avec plein de choses.

Faire par ex : Friends sur D8 pour n'avoir que cette chaîne.

je ressaye plus tard en désactivant enregistrement intelligent car je ne vois pas l’intérêt de le laisser actif au vue de son efficacité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 9:55    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

Un coup ca marche, un autre non.

Ce n'est pas une solution.

En date d'hier, la recherche "touch+saison+2+sur+M6" n'a rien donné.

je laisse pour la semaine prochaine "touch+saison+2"...

J'ai vraiment l'impression que c'est de la ..... Recatch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:01    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

strange a écrit:


J'ai vraiment l'impression que c'est de la ..... Recatch


Au moins , Recatch a pris contact avec moi ce jour... Wait ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 11:48    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

Réponse de Recatch :

- Nous allons regarder les paramètres de votre compte afin de vérifier que tout cela fonctionne bien.

- Les enregistrements intelligents sont programmés 1 ou 2 jours à l’avance au maximum, pour éviter le changement dans les grilles de programmes.
De plus ne connaissant les grilles de programmes que 3 semaines à l’avance, nous ne pourrions pas programmer toute une série/saison à l’avance.

Normalement vous devriez avoir les enregistrements programmés au plus tard vers 6h du matin le jour de la diffusion.

- Nous rencontrons effectivement quelques problèmes dus au grand nombre de programmations automatiques effectuées par le service.
Une refonte du système d’enregistrements intelligents est prévue pour la fin de l’année avec des outils plus performants.
Actuellement je n’explique pas la non programmation sur votre box des enregistrements intelligents pour vos séries car en effectuant les opérations automatiques à la main j’arrive à programmer les nouveaux épisodes.

Soyez bien assuré que notre équipe technique travaille dur pour régler tous les problèmes que nos utilisateurs remontent.
----------------------

Au moins, ils ecoutent. Mais au final ce service ( intelligent ou par alerte ) ne fonctionnent pas. Peut être en fin d'année au vue du message.

bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox