marchenzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 22:56 Sujet du message: branchement dd sur port SATA serveur v6?
branchement dd sur port SATA serveur v6?9329686814
Bonsoir à tous,
mon DD interne du serveur étant plein j aimerais ajouter un dd 3.5'' baracuda sur le port SATA. (https://t.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-barracuda-2to-64mo-3-5/f-1076801-st2000dm001.html).
Est il possible de brancher un DD interne classique sur ce port SATA sans boitier ou autre et le laisser poser dans un coin.
Si oui ce mettra t'il en veille pour éviter l usure?
Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.
spokenman, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 2:09 Sujet du message: branchement dd sur port SATA serveur v6?
branchement dd sur port SATA serveur v6?9198885609
Ce n'est pas un port SATA sur la Freebox, c'est un port e-SATA.
Donc non il n'est pas possible de brancher le disque dur en direct.
marchenzo (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 13:41 Sujet du message:
9329686814
OK je vais faire ça alors, par contre il doit y avoir une différence entre SATA eSATA puisque j'ai essayer de brancher un SATA sur le serveur et il ne rentre pas, il y a donc bien une différence non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum