azemar (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 15:20 Sujet du message: coupure ligne Free cause pluie vent
coupure ligne Free cause pluie vent9365287145
Bonjour voila alors j'ai des coupures qui ne dure de 5 min a 4h cela varie , cause la pluie et le vent .
J'ai contacter Free pour résoudre le problème sauf que pour eu la Freebox fonctionne et connecte a ligne sans defaut ,donc ils peuvent rien faire pour moi j'ai apelle 5 fois mais rien ni fait, alors je sais pas comment resoudre le probleme Merci de m'aider
civadoux, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 17:33 Sujet du message:
5626650847
Bonjour,
même problème pour moi
36 mois d'ancienneté chez Free le problème est identique chez moi, répertorié chez FT dès le début ( boitier sur poteau ouvert à tous les vents ) déjà 2 déplacements technicien Free + intervenant FT , problème noté sur les rapports et signés. des multiples appels au 3244. rien n'y fait.
nous sommes 5 chez Free dans cette situation dans la rue sur ce boitier, je connais bien le technicien Free à force on sympathise.
la dernière fois : l'intervenant FT sur l'échelle en haut du poteau, question : mais vous ne pouvez rien faire ? réponse : voyez votre opérateur ! le technicien Free qui lui tient l'échelle : pfff avec un geste de dépit éloquent.
alors à chaque intervention :il coupe un peu les fils oxydés, il revisse et reviendra pour le prochain dépannage pour un autre client; peut-être moi ?
pour terminer il faut savoir que 20 cm plus bas sur ce même poteau il y a un boitier neuf avec 1 seule ligne branchée
je peut fournir une photo pour étayer mon message
en bref Free EST IMPUISSANT par rapport a FT
c'est de la location de ligne a minima
HeDude, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 19:57 Sujet du message:
8366077890
civadoux a écrit:
l'intervenant FT sur l'échelle en haut du poteau, question : mais vous ne pouvez rien faire ? réponse : voyez votre opérateur ! le technicien Free qui lui tient l'échelle : pfff avec un geste de dépit éloquent.
C'est vraiment là tout le problème, la réponse universel de FT/Orange => voyez avec votre opérateur. Mais tu viens de voir avec ton opérateur justement vu que c'est lui qui a demandé et "payé" l'intervention qui fait qu'il est là en haut de cette échelle !!! La mauvaise fois de FT/Orange est consternante... Entretient a minima des lignes, aucun effort pour faire un entretient durable des lignes... En plus un boitier neuf plus bas, pourquoi ne pas migrer les lignes sur ce boitier ? Parce que ca demanderai plus de 2 minutes de travail et que lui fera moins de travail la prochaine fois ? (Vive la sous-traitance en payant a l'intervention, plus il y a besoin d'intervention, plus ils auront du boulo et seront payé, c'est là l'effet pervers de la sous-traitance payé à l'intervention...)
steelcrystal, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 22:01 Sujet du message:
9350387003
Je vous rassure j'ai un tech de chez FT qui m'a carrément dit d'arracher le boitier de ma rue pour déclencher une véritable intervention car sans ça il n'y aurait jamais de vrai réparation...et tout cela devant le tech de Free...incroyable mais vrai.
steelcrystal, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 23:47 Sujet du message:
9350387003
Ne pas le faire du tout car il y surement un minimum d'enquête et forcément le 1er suspect c'est quand le client qui demande des intervention 10 fois par an comme moi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum