sagre (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 18:38 Sujet du message: Probleme de son avec le airplay et la Freebox V6
Probleme de son avec le airplay et la Freebox V61552913705
Bonjour,
J'ai un problème avec la Airplay sur la Freebox revolution, en effet lorsque je lance une lecture d'un album celui-ci va bien fonctionner pendant environ 10 mn puis le son va se mettre a trembler jusqu’à devenir inaudible, la seul solution et de mettre sur pause, puis remettre lecture. J'ai ce problème avec mon Imac relié en Ethernet a la box (jai essayé aussi en Wifi, c'est la meme chose), mais aussi avec mon iPhone (en Wifi), je pense donc que le probleme provient bien de la Freebox et non du lecteur...
Je précise que les Freebox Server et Player son bien a jour.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 0:46 Sujet du message: Re: Probleme de son avec le airplay et la Freebox V6
Re: Probleme de son avec le airplay et la Freebox V630712823
sagre a écrit:
J'ai un problème avec la Airplay sur la Freebox revolution, en effet lorsque je lance une lecture d'un album celui-ci va bien fonctionner pendant environ 10 mn puis le son va se mettre a trembler jusqu’à devenir inaudible
Le son sort où ?
En lecture vidéo ou mirroring ça fonctionne bien ?
Dargelos, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 20:12 Sujet du message:
9370087189
Bonsoir tout l'monde,
Je rencontre les mêmes difficultés que Sagre.
J'ai d'abord pensé que c'était mon ampli qui rendait l'âme,mais non,car ça fonctionne bien quand j'utilise mon iPhone en mode 'air play'.
Donc le pb n'existe que lorsque je lance la musique via iTunes depuis l'ordi avec la fonction airplay.
Si quelqu'un sait ce qui se passe...
Merci d'avance
Dargelos, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 22:33 Sujet du message:
9370087189
Ce qui permettrait peut être de cerner davantage le pb,c'est de savoir si ça ne touche que ceux équipés du dernier OS (Maverick).
C'est mon cas...
(je crois aussi que ma FB est à jour du dernier firmware)
lustick, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:37 Sujet du message:
9428487738
Bonsoir,
J'ai appeler Free hier pour signaler un dysfonctionnement sur ma Freebox Player. Identique à vous, du tremblement sur le son du Player en airplay.
Le problème a été remonté au dévellopeur qui ont fait le correctif aujourd'hui avec le firmware 1.2.10… Bravo la réactivité Free sur ce coup…
Comme quoi des fois la Hotline est compétente. Une fois passer le cap du monsieur qu'on comprends pas bien, j'ai été transférer vers une dame très compétente…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum