Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 21:02 Sujet du message: J'arrive pas lire mes fichiers vidéo
J'arrive pas lire mes fichiers vidéo48364365
Salut;
J'ai un fichier divx que le box n'arrive pas lire (elle fige); alors je l'ai convertis en format avi , mpeg4, mpeg1 et 2 et ça ne marche pas. J'ai regrdé à l'aide de Gspot le format des fichiers que passent sans probleme et j'ai pas vu de difference. J'utilise Total vidéo converter
Quelqu'un a une idee ?
Algernon78, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 15:49 Sujet du message: format Divx
format Divx20872109
Rien a faire c'est le nouveau firmware 1.3.0 du boitier HD!
Je me demande si ce n'est pas volontaire d'ailleurs!
Bref, c'est de la regression, doublé d'incompetence des responsable de cette mise a jour...
Et aucune communication depuis 1 semaine... Sympa Free continuer...
benoa, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 14:28 Sujet du message:
502724
j'ai eu ce soucis aussi, il semblerait que la taille du chemin d'accès a la vidéo soit limite donc si jamais tu avait cette vidéo stocke dans des sous-sous-sous division de fichier ca peut l'expliquer(d'ailleurs le nom de la vidéo est pris en compte alors si c'est un nom a rallonge vaut mieu passer aux abreviation). Personnellement, apres une reorganisation de mes vidéo dans la racine du disque toute mes vidéo sont devenues lisible.
A ce propos, il me semble que le tout dernier firmware du decodeur a encore reduit la taille maximale de ces chemins d'accès.
Ma question va donc être tres simple : quelqu'un saurait-il a combien est la limite?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum