Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
remboursement 7 jours sans Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
css-77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 14
 
14 points

css-77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 11:59    Sujet du message: remboursement 7 jours sans Internet remboursement 7 jours sans Internet 82965 77239
Répondre en citant

Bonjour depuis samedi 26/10 je n'avais plus Internet jusqu'a aujourd'hui le 02/11 ou un technicien FT est passé me recablé ma ligne...

ma demande est comme je paye actuellement 31.98 euros pour 30 jours est -ce que ça vaut le coup de payer un recommandé 5 euros pour le formulaire sachant que je serais remboursé je pense 7 euros ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 13:21    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

Pas besoin de recommandé.
Je me suis déjà fait remboursé par lettre simple.

Quelques jours après l'envoi j'ai reçu un mail de Free me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier , et le remboursement s'est fait environ 3 semaines après ce mail par virement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
css-77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 14
 
14 points

css-77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 13:22    Sujet du message: 82965 77239
Répondre en citant

OK Merci tu as été remboursé combien pour combien de jours ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 13:41    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

J'ai eu 2 mois de coupure a cause de mauvais câblage de FT et on m'a remboursé 67.18 Euros.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox