symuli (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 11:34 Sujet du message: [Résolu] Téléchargements actif avec le PC éteint
[Résolu] Téléchargements actif avec le PC éteint1783815439
Bonjour,
Je téléchargement via Freebox Compagnon, mais auss via Utorrent.
Est-ce que le téléchargement via Utorrent et donc par consequent le partage est aussi active une fois le PC eteint?
symuli (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 15:33 Sujet du message:
1783815439
J'ai pas été clair en fait. Les fichiers se téléchargent sur le disque dur de la Freebox. Mais le logiciel est sur le PC. Ma question etait de savoir si le partage se faisant logiciel coupé.
leo167fr, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 15:48 Sujet du message:
88157906
la seul soluce pour Seeder un fichier PC eteint ou Utorrent eteint et de mettre ton torrent dans \\Freebox\Disque dur\Téléchargements\A Télécharger
Le torrent sera télécharger via Freebox OS, il apparaitra dans Freebox compagnon onglet téléchargement et sera en Seed PC éteint.
Le fichier lui sera sur le disque du Server
CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 16:11 Sujet du message:
1346111885
symuli a écrit:
J'ai pas été clair en fait. Les fichiers se téléchargent sur le disque dur de la Freebox. Mais le logiciel est sur le PC. Ma question etait de savoir si le partage se faisant logiciel coupé.
C'est bien ce que j'avais mis.
Citation:
PC éteint, seul la box partage avec son programme.
leo167fr a précisé, mais vu que tu utilises le Compagnon et donc la box, tu devais savoir que ça se passait sur le disque du Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum