ubuntu47 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 17:05 Sujet du message: numéro entrant à 2 chiffres
numéro entrant à 2 chiffres9269186263
Bonjour
Je viens de recevoir un appel téléphonique à 2 chiffres : 46. J'ai vérifié dans le répertoire des numéros reçus, c'est bien 46 qui est affiché.Lorsque j'ai décroché j'ai une voix qui me dit que l'indicatif que j'ai demandé n'existe pas.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce genre de numéro? Encore une société qui essaie de vendre quelque chose. Je connais les numéros à 4 chiffres mais à 2 c'est la première fois. Ou est-ce de l'espionnage américain?
Merci si vous avez une idée
*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 12:12 Sujet du message:
1346111885
Je me suis toujours demandé, vu que tu parles de sécurité, pourquoi ce n'est pas obligatoire, et non désactivable, de fournir son numéro et seulement le sien.
Pour les standards, il y a une plage de numéros, au pire on donne celui de la ligne physique utilisée au moment de l'appel. Il doit y avoir d'autres priorités comme de chasser les pirates sur le Net...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum