pad74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 18:19 Sujet du message: Accéder au disque dur Freebox avec la nouvelle interface
Accéder au disque dur Freebox avec la nouvelle interface1285011342
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à partager le disque dur de la Freebox revolution pour y avoir directement accès sur un PC en tapant \\Freebox.
loggoi, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 19:20 Sujet du message: Re: Accéder au disque dur Freebox avec la nouvelle interface
Re: Accéder au disque dur Freebox avec la nouvelle interface34583206
pad74 a écrit:
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à partager le disque dur de la Freebox revolution pour y avoir directement accès sur un PC en tapant \\Freebox.
pad74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 20:09 Sujet du message:
1285011342
Merci beaucoup carminoutse, je vais regarder tout ça.
Quant à loggoi, si j'avais trouvé la réponse, je me serai évité de poster ma question..
C'est incroyable de croire que tout le monde sait tout avec ce genre de post à morale.
Il me semble qu'un forum reste un endroit d'échange et d'entraide non ?
Gregwar, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 21:04 Sujet du message:
7987474329
pad74 a écrit:
Il me semble qu'un forum reste un endroit d'échange et d'entraide non ?
Je suis d'accord, mais je comprends (et approuve) la réaction de Loggoi..
Quand on a un tutoriel qui n'est plus à jour, une simple recherche permet d'en trouver un autre remis à jour.
De plus, l'interface de gestion de la Freebox avec Freebox OS est particulièrement simple et intuitive. En maximum 5 clics de souris et 3 secondes de réflexion, vous auriez certainement trouvé ce que vous cherchiez. (pour changer des paramètres de la Freebox, on clique sur "Paramètres de la Freebox", on voit 2 onglets, on clique sur chacun d'eux, et on voit "Partages Windows", et, Ô miracle, vous avez ce que vous cherchez...)
Comme pour tout forum d'entraide, un minimum de recherche personnelle s'impose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum