Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) remonter le bug avec une clé Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Spip93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Spip93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 18:46    Sujet du message: (V6) remonter le bug avec une clé Wifi (V6) remonter le bug avec une clé Wifi 93697 87186
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le même problème (bug clé Wifi) (comme beaucoup d'ailleurs visiblement) et j'invite toutes les personnes qui ont ce problème à :
1) s'inscrire sur https://dev.Freebox.fr/bugs/ (le bugtracker de Free (en gros là où sont remontés les bugs de Free)) en cliquant sur Se connecter en haut à droite > S'inscrire
2) de taper 1385 dans le champ à droite de Afficher la tache (en haut à droite sous Se connecter)
3) de laisser un commentaire

Plus il y aura de commentaires plus (peut-être) les développeurs de Free règleront le problème (enfin j'espère).

*** Modération *** Topic créé et édité en consésquence *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coincoin03
Hobbit de L'Univers

33 points

coincoin03, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 20:46    Sujet du message: 85297 79409 Répondre en citant

Salut Spip93,

Lorsque je regarde le sujet du n°1385, je constate qu'il s'agit d'un souci de clé Wifi (ou alors je n'ai pas bien tapé...)

Peux-tu me dire le lien avec le fil du sujet ?

Ouvre plutôt un nouveau post

@+

Spip93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Spip93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 20:57    Sujet du message: 93697 87186
Répondre en citant

Il faut peut-être choisir Freebox Player dans le menu déroulant Basculer à côté de Afficher la tache (ne te méprends pas le ton n'est pas du tout sarcastique).

Sinon, voici le lien :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13585#

coincoin03
Hobbit de L'Univers

33 points

coincoin03, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 21:24    Sujet du message: 85297 79409 Répondre en citant

Effectivement ça fonctionne mieux dans ce sens, je devais faire la recherche sur "Tous les sujets"...

Je te confirme que chez moi tout refonctionne parfaitement même après redémarrage du Player.

Très sincèrement, j'ai du mal à comprendre pourquoi chez certains ça fonctionne pas et pour d'autres si. Et pour quelques uns après moultes bidouilles ça revient et ça disparaît quand tu éteins le Player...
Bref, ça manque tout de même de stabilité chez Free.
Espérons que les gars qui sortiront de "42" seront à la hauteur !

PS: no soucy pour le sarcasme, il m'en faut plus pour m'agacer Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: