Spip93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 18:46 Sujet du message: (V6) remonter le bug avec une clé Wifi
(V6) remonter le bug avec une clé Wifi9369787186
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai le même problème (bug clé Wifi) (comme beaucoup d'ailleurs visiblement) et j'invite toutes les personnes qui ont ce problème à :
1) s'inscrire surhttps://dev.Freebox.fr/bugs/ (le bugtracker de Free (en gros là où sont remontés les bugs de Free)) en cliquant sur Se connecter en haut à droite > S'inscrire
2) de taper 1385 dans le champ à droite de Afficher la tache (en haut à droite sous Se connecter)
3) de laisser un commentaire
Plus il y aura de commentaires plus (peut-être) les développeurs de Free règleront le problème (enfin j'espère).
*** Modération *** Topic créé et édité en consésquence *** Modération ***
Spip93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 20:57 Sujet du message:
9369787186
Il faut peut-être choisir Freebox Player dans le menu déroulant Basculer à côté de Afficher la tache (ne te méprends pas le ton n'est pas du tout sarcastique).
coincoin03, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 21:24 Sujet du message:
8529779409
Effectivement ça fonctionne mieux dans ce sens, je devais faire la recherche sur "Tous les sujets"...
Je te confirme que chez moi tout refonctionne parfaitement même après redémarrage du Player.
Très sincèrement, j'ai du mal à comprendre pourquoi chez certains ça fonctionne pas et pour d'autres si. Et pour quelques uns après moultes bidouilles ça revient et ça disparaît quand tu éteins le Player...
Bref, ça manque tout de même de stabilité chez Free.
Espérons que les gars qui sortiront de "42" seront à la hauteur !
PS: no soucy pour le sarcasme, il m'en faut plus pour m'agacer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum