jcmag, Posté le: Ven 01 Nov 2013, 18:19 Sujet du message:
9365587148
Je viens d'acheter le jeu avec l'offre 1€, pas besoin d'aller jusqu'à la fin du jeu pour que ça bug... dès le début sur plusieurs courses retour direct à l'écran Free...
azalee95, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 4:08 Sujet du message: Bug du jeux Real Racing 2 Sur Freebox
Bug du jeux Real Racing 2 Sur Freebox9370687195
Bonjour
Moi aussi depuis que G installer le jeux
Au début tout marcher jusqu'à ce que je passe au niveau suivant
G débloquer la 2nde etape et je me suis acheter une chevrolet et puis de ppuis je n'arrive pas à acceder à la course.
Dè que j'arrie au moment de la course le Jeux s'eteint PUIS Retour sur l'ecran Free là ou il y a les jeux télécharger......
C'est la 6èm fois que je recommence et j'en peux plus
Au secours !!!!
Sur ce cous là Free Ta tout compris ....
Ultima, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:37 Sujet du message:
9529288670
Idem, j'ai le même problème que vous. C'est fou... ce jeu sera vraiment bien en ligne.
Faut réparer ces p'tits bugs ensuite implanter le Mode multijoueurs en ligne je trouve personnellement.
S@lGoS, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 17:04 Sujet du message: Tsss
Tsss8049674919
Vous pouvez toujours rêvez !!!! que ce soit Free, EA, GAMELOFT, ils en ont rien à cirer des bugs! payes et tais toi! ou change de FAI rejoignez nous sur article 13959 et posez nous vos questions . joyeux noël à tous =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum