In the box, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 23:43 Sujet du message:
7133966274
Je viens de faire une constatation : Passage en faible débit et rejet de ma liaison FemtoCell, redémarrage et connexion FemtoCell OK, une mise à jour M. Free SVP.
EDIT 1/11:
Après plusieurs observations ce n'est pas systématique _________________ Delta sur Fibre
bosco82, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 22:46 Sujet du message:
9281686380
Je suis client chez Free depuis le mois d'aout. Au mois de septembre je me suis rendu compte de ces coupures. Elles avaient lieux vers 02h00 du matin. Puis après quelques semaines ce fut à 23H et maintenant 21h20 et ça dure environ 20 minutes. J'ai contacté Free qui m'a répondu que ma ligne n'avait aucun problème.
Ca devient pénible car du coup impossible de regarder le film du soir avec cette coupure en plein milieu.
In the box, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:58 Sujet du message:
7133966274
Problème toujours d'actualité, c'est à se demander si Free s'en occupe !!!!!
Pour retrouver la "bonne" vitesse obligé de redémarrer avec Ethernet débranché, ça tient de quelques heures à pratiquement 1 semaine et rebelote sans cause locale _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum