pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 13:46 Sujet du message: Nouvelle numérotation: pas encore en place
Nouvelle numérotation: pas encore en place8622180280
Bonjour,
Normalement aujourd'huit doit avoir lieu la nouvelle numerotation sur Freebox television,je vient d'allumé mon Player et rien na changer!!Quelqu'un peut'il me dire si ya une manipulation a faire?
Merçi pour vos reponses!
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 15:50 Sujet du message:
8622180280
se n'ait pas que je suit pressé,je veut juste savoir si il faut faire une manipulation?ou debrancher electriquement le Player?ou tout simplement Free a abondonné cette nouvelle numerotation!
loggoi, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 17:31 Sujet du message:
34583206
pascal43 a écrit:
se n'ait pas que je suit pressé,je veut juste savoir si il faut faire une manipulation?ou debrancher electriquement le Player?ou tout simplement Free a abondonné cette nouvelle numerotation!
Dans la mesure où toutes les chaines ont été prévenues à l'avance, c'est surement pas pour faire marche arrière ...
Ensuite vous verrez bien, soit votre boitier TV reprendra de lui même la nouvelle numérotation ou il faudra le rebooter si vous ne l'avez toujours pas d'ici quelques jours.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 19:53 Sujet du message:
8622180280
Et bien au lieu d'annoncé une date comme il ont fait pour le 4 novembre qu'il verifie si cela se ferat a la date prevue!!!il nous ont annoncé depuis la semaine derniere que cela devait être un changement majeur,et le jour dit il sont incapable d'assuré!!!la prochaine fois avant de donné les infos qu'il verifie si sa se ferat au jour dit!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum