Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchronisation Freebox v5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jd_tigroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

jd_tigroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 14:36    Sujet du message: Problème de synchronisation Freebox v5 Problème de synchronisation Freebox v5 93714 87202
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur ce forum.

je suis abonné Freebox depuis 2009 sur la même ligne.
Depuis mon retour de vacances chenillard lent imperturbable, même les Hard reboot n'y font rien.
Je décide donc d'appeler Free pour lancer un ticket.

07/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Depuis plus rien, c'est à désespérer...

Puis-je avoir un conseil ou avis éclairé?

Merci à vous.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 16:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avez-vous tenté de rappeler l'assistance Free?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cameul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

cameul, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 19:01    Sujet du message: 93722 87210 Répondre en citant

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec un incident ouvert le 07/10 et jusqu’à ce matin aucun détails sur la panne ni sur les délais de réparation seulement une proposition de remboursement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 1
 
92 points

PascalG, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 0:06    Sujet du message: 92218 85824 Répondre en citant

moi depuis le 13 08 13 même prob
la Hotline répète tjrs la même chose et aucunes infos non plus ca deviens même désespérant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox