jd_tigroo (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 14:36 Sujet du message: Problème de synchronisation Freebox v5
Problème de synchronisation Freebox v59371487202
Bonjour,
Nouveau sur ce forum.
je suis abonné Freebox depuis 2009 sur la même ligne.
Depuis mon retour de vacances chenillard lent imperturbable, même les Hard reboot n'y font rien.
Je décide donc d'appeler Free pour lancer un ticket.
07/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Depuis plus rien, c'est à désespérer...
Puis-je avoir un conseil ou avis éclairé?
Merci à vous.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
cameul, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 19:01 Sujet du message:
9372287210
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec un incident ouvert le 07/10 et jusqu’à ce matin aucun détails sur la panne ni sur les délais de réparation seulement une proposition de remboursement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum