Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ping élevé après minuit depuis 3 nuits
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Cudder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Cudder
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 2:34    Sujet du message: Ping élevé après minuit depuis 3 nuits Ping élevé après minuit depuis 3 nuits 93602 87098
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Depuis 3 nuits après minuit, mon ping devient élevé et mon débit montant est très réduit voir même nul.

Es ce que quelqu'un aurait une solution SVP ?

Merci d'avance.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de dé-synchros ? Si re-synchro, les valeurs changent-elles ?

Pas de chauffage qui s'allume à cette heure ? Même chez un voisin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cudder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Cudder
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 2:51    Sujet du message: 93602 87098
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai redémarré ma box plusieurs fois mais cela ne règle pas le problème.
Elle redémarre normalement et ma connexion est normale pendant 1 minutes, mais le problème revient.

Je n'ai pas de dé-synchronisation.

Je ne pense pas que le chauffage d'un voisin s'allume à cette heure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 8:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Cudder a écrit:
Bonsoir,

J'ai redémarré ma box plusieurs fois mais cela ne règle pas le problème.
Elle redémarre normalement et ma connexion est normale pendant 1 minutes, mais le problème revient.

Je n'ai pas de dé-synchronisation.

Je ne pense pas que le chauffage d'un voisin s'allume à cette heure...


Non mais un ballon d'eau chaude ou un lave vaisselle oui..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cudder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Cudder
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 0:50    Sujet du message: 93602 87098
Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé Joyeux

Vous avez une solution car ça devient très gênant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A part faire le tour du voisinage dans l'espoir de trouver, non. Si c'est sur le trajet de la ligne, ça sera quasi impossible à localiser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox