footix (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 15:24 Sujet du message: Err 80 suite de déménagement en V5
Err 80 suite de déménagement en V57413968935
Bonjour,
Sachant que le problème vient de l'authentification de la Freebox sur le DSLAM ou un truc dans le genre lié à l'adresse MAC
Je voulais savoir ce qu'il était possible de faire pour régler le problème à distance vu que c'est la Freebox de mes beaux parents et que je ne serais pas devant si j'appelle le 3244.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 18:43 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
@footix
Tu es dans le cas de Fighter ou tu parles d'une erreur 80 dans le nouveau logement ?
Dans le 2ème cas, la Hotline peut faire le nécessaire, mais ce n'est pas instantané. Il faut juste donner les coordonnées de la personne avec l'adresse MAC de la box ADSL pour vérification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum