Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RESOLU- plus de synchronisation depuis 3 semaines!!!...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
adarme47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 11
 
12 points

adarme47
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 10:15    Sujet du message: RESOLU- plus de synchronisation depuis 3 semaines!!!... RESOLU- plus de synchronisation depuis 3 semaines!!!... 93732 87219
Répondre en citant

nouveau freenaute depuis mon déménagement au mois d aout, j ai profité de ma Freebox 1,5 mois....
bonne expérience mais trop courte avec en Prime un match de ping pong entre Free et l opérateur historique...
avec des réponses qui laissent reveur...
premiere réponse du ticket Gamot : ligne débranchée...

j habite a 300 metres du repartiteur; ca sent le sabotage nan?

quoiqu il arrive j en ai MARRE!!!



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par adarme47 le Mer 06 Nov 2013, 15:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sabotage ? Non. Un technicien a fait une erreur...

Continuer avec Free. Les lignes sont à Orange, tout dépend d'eux.

Tu peux suivre ton dossier sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adarme47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 11
 
12 points

adarme47
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 15:58    Sujet du message: 93732 87219
Répondre en citant

Merci de ta reponse et du deplacement de la file

comment ce fait-il qu apres rebranchement de la ligne la synchro ne se fasse plus??
2eme ticket Gamot ouvert apres passage d un technicien Free a mon domicile pour verifier que tout allait bien... a coup de 4 a 5 jours entre chaque avancee et chaque reponse ca commence a faire long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 18:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Branchement mal fait, coïncidence d'un autre problème sur la ligne au même moment...

Oui, les Gamot ou autres ne sont pas fait dans l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox