Dudule (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 13
|
Dudule (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 15:43 Sujet du message: Erreur "Temps d'attente écoulé" sur la Seedbox
Erreur "Temps d'attente écoulé" sur la Seedbox
19833
17054
|
|
|
Bonjour,
Je cherchais depuis fort longtemps une solution au bug qui faisait que la Seedbox était devenu inutilisable : Erreur "temps d'attente écoulé" dès que je tentais d'aller configurer les paramètres téléchargement sur Freebox OS. De plus, Transmission remote n'arrivais pas à se connecter à la Freebox, etc .... donc en gros Seedbox HS depuis la version 2.xx.
Aujourd'hui, en cherchant dans les menus de config de Freebox OS, j'ai désactivé l'option AirMédia" et MIRACLE ça c'est mis a marcher immédiatement. J'ai refais la manip inverse (ON option AirMédia) et ça marche toujours ? Je n'ai aucune explication logique bien sûr ... et je ne peux certifier que c'est bien ça qui à débloquer la Seedbox, mais je souhaitais partager mon expérience, car je sais que mal de monde galère avec ça et que c'est TRES énervant ... donc si ça peux rendre service !
Ma config : Freebox V6, ver Server 2.0.3
En espérant que cette astuce pourra débloquer quelqu'un.
|
|