wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 12:26 Sujet du message: Pb authentification mobile.free.fr depuis mobile
Pb authentification mobile.free.fr depuis mobile7266867535
Mais depuis quelques temps (je en saurais dire depuis quand), la page tombe sur l'authentification classique.
Est-ce que quelqu'un a fait remonter ce pb à Free Mobile ?
Ou suis-je le seul à constater cela (testé sur 2 abonnements différents et 2 mobile différents).
Cordialement,
William _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
loggoi, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 14:09 Sujet du message: Re: Pb authentification mobile.free.fr depuis mobile
Re: Pb authentification mobile.free.fr depuis mobile34583206
Mais depuis quelques temps (je en saurais dire depuis quand), la page tombe sur l'authentification classique.
Est-ce que quelqu'un a fait remonter ce pb à Free Mobile ?
Ou suis-je le seul à constater cela (testé sur 2 abonnements différents et 2 mobile différents).
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 15:18 Sujet du message:
7266867535
Gregwar a écrit:
Vous êtes bien en 3G, pas en Wifi??
Oui en 3G, sinon il n'y a pas d'authentification automatique.
Je viens de faire un nouveau test depuis un endroit où mon mobile est en 3G sur Orange et cela passe.
Les autres tests avaient été fait sur du 3G Free et 2G Orange.
Pour info l'URL bascule sur https://mobile.free.fr/idmob.php _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Monty9246, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 15:51 Sujet du message:
8740781378
Même soucis, si on peut appeler ça un soucis .
Même en effaçant cookies et compagnie on tombe sur la page classique. C'est embêtant (mais pas si grave) car aucune authentification n'était nécessaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum