kacew (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 12:24 Sujet du message: ligne en cours de raccordement
ligne en cours de raccordement9377187256
Je me suis abonné le 22septembre à Free Internet et depuis rien ligne en cours de raccordement alors que cet opération à la base devait durer entre dix et vingt et un jours cela commence à faire long que dois je faire.
christophedlr, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 14:26 Sujet du message:
6541459424
Question, as-tu reçu la box ? Si oui as-tu tenté le branchement ?
Est-tu dégroupé ? Si oui totale ou non ?
Si tu es non-dégroupé, est-tu en Freebox only ou avec abonnement FT pour le téléphone ?
christophedlr, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 15:38 Sujet du message:
6541459424
Il te faut donc les rappeler de nouveau et demander où en est. N'hésite pas si on te dit d'attendre encore, de les menacer d'une mise en demeure. Si après ça dans la semaine ce n'est toujours pas, envoi par RAR (Recommandé Accusé de Réception, attention c'est obligatoire pour une valeur légale), un courrier (dont au moins dans l'objet doit apparaître le terme Mise en demeure, généralement en gros et gras souligné) leur ordonnant (généralement sous huitaine, à toi de voir le délais que tu donnes ; 8j est la durée standard) de raccorder ta ligne.
Si dans le temps impartis (et précise leur bien), tu fais opposition à tout prélèvement de leur part.
Logiquement ils vont se bouger les fesses, car la suite de la procédure après une mise en demeure, étant la plainte au tribunal ils n'ont aucun intérêt à cela.
Cela dit, c'est le dernier recours (et la mise en demeure est l'avant-dernier recours), pour l'instant tente le contacte par tel, c'est si ils refusent que tu devras en passer par là.
kacew (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:28 Sujet du message:
9377187256
C'est bon problème règles il a fallut crier un peu pour qu'on me dise qu'ils attendent que des lignes se libère pour n'en créer une car ils sont saturés et ils n'ont aucun délai à me donné
christophedlr, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:36 Sujet du message:
6541459424
Au moins tu as une information. Reste plus qu'à savoir quand ils pourront.
Rassure moi ils comptent pas encore te facturer ? Vu que tu n'as pas la ligne encore en fonction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum