Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Impossible de lire des .AVI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 81
Localisation: Toulouse / Dakar
 
65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 14:43    Sujet du message: [Résolu] (V6) Impossible de lire des .AVI [Résolu] (V6) Impossible de lire des .AVI 5989 5365
Répondre en citant

Salut à tous!

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le Freebox Player avant ce matin. Je transfère toutes mes vidéos dessus via mon PC.

Aujourd'hui, j'ai essayé de lire une vidéo, mais l'image clignotait en vert/violet et semblait fusionner avec les autres vidéos. La piste son est lue correctement.

J'ai essayé de relancer des vidéos que j'avais vue hier sans problème, et le bug se produit aussi sur celles-ci.

J'ai essayé sur des .MP4 et .MKV, là par contre, pas de problèmes.

J'ai redémarré le FBPlayer, une mise à jour s'est lancée, mais le problème n'a pas été résolu.

Une idée? Confused

Merci...

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
You're already dead!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 16:40    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

- Supprime et remet le fichier.
- Hard reboot Player
- Formatage Disque dur sur mafreebox.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 17:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

J'ai vu ce problème apparaître sur un AVI en particulier suite à une màj du Player qui, si je me souviens bien, corrigeait des lags sur certaines vidéos.
Doit y avoir une incompatibilité avec certains encodages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 81
Localisation: Toulouse / Dakar
 
65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 20:13    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

Ça aurait été dur de supprimer " le " fichier sachant que ça le faisait sur tous les .AVI, même ceux qui marchaient la veille Razz

Quoi qu'il en soit, le problème est résolu. Ne me demandez pas comment, je n'en ai aucune idée Confused

Merci!
_________________
You're already dead!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 81
Localisation: Toulouse / Dakar
 
65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 16:09    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

Bon ben j'ai à nouveau eu ce problème aujourd'hui, et le fait d'éteindre et de rallumer le Player fonctionne.

Mais c'est curieux et ça peut vite devenir embêtant si c'est récurent Confused
_________________
You're already dead!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAGUEEFF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

SAGUEEFF, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 23:06    Sujet du message: 5856 5264 Répondre en citant

Hello

J'ai exactement le meme problème avec les fichiers AVI .
les vidéos sont sur un DD USB branché en externe.
J'ai transféré les fichiers sur mon ordi, formaté le DD, rebooté le Player
mais le problème persiste.
Par contre pas de souci avec MKV et MP4.

pour moi le problème n'est pas résolu
_________________
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 81
Localisation: Toulouse / Dakar
 
65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 1:43    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

Ah ben content de ne pas être le seul!

As-tu essayé d'éteindre et rallumer le Player? Je te dis ça car en passant par l'option "Redémarrer le Player", ça n'avait pas fonctionné chez moi.

Il n'y a qu'en appuyant sur Power de la télécommande, attendre 1 min le temps que ça ne clignote plus, puis ré-appuyer sur Power que ça a marché pour moi.

Bon je sais ça fait très " Avez vous vérifié que votre ordinateur est bien branché " mais le problème est aussi farfelu que ma réponse Laughing
_________________
You're already dead!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAGUEEFF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

SAGUEEFF, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:33    Sujet du message: 5856 5264 Répondre en citant

Hello EvilRyu,

effectivement cela fait assez
"votre ordinateur c'est éteint et ne veut plus redémarrer ? avez vous vérifier si vous avez encore de l'électricité ?"
Pour ce qui est du Power off, le Player est déconnecté tout les soir ( électriquement parlant ) .
Par contre je viens de faire un "gros reboot" débrancher / rebrancher 5 fois ( des restes de la V4 ) et les AVI passent correctement pour l'instant.
je vous tiens au courant la semaine prochaine si cette solution est pérène.

A+
_________________
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 81
Localisation: Toulouse / Dakar
 
65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 17:57    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

C'est quand même bizarre ce problème....
_________________
You're already dead!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox