Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brouillage réseau Free avec une antenne 4G Bouygues ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

768 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 15:39    Sujet du message: Brouillage réseau Free avec une antenne 4G Bouygues ? Brouillage réseau Free avec une antenne 4G Bouygues ? 82921 77199
Répondre en citant

Bonjour,
une petite info... Une nouvelle antenne 4G de Bouygues est en cours d'installation à coté de chez moi (l'immeuble d'à coté) (rue de bagnolet, à paris 20)
On a eu une note d'info pour signaler si on avait des perturbations sur la télé..

Moi, depuis hier, je ne capte plus la 3G sur mon téléphone (antenne Orange habituellement, l'antenne Free du Bvd de Charonne est un petit peu trop loin)
Je ne suis qu'en 2G...
Est ce que ce serait possible que la proximité de l'antenne 4G qui se serait activée en 4 G depuis hier ? (c'est l'antenne 769348 )

(je n'en sais rien, mais ça fait deux jours que je constate que je suis en Edge, tout marchait encore bien ce week-end...)

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

768 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 20:01    Sujet du message: 82921 77199
Répondre en citant

Pour le moment, ce soir, c'est revenu !!

Alors autre possibilité : Travaux sur l'antenne Orange ? ça pourrait expliquer...
Ce soir, j'ai un bon signal...
A suivre, voir si ça recommence (dans ce cas, ça pourrait être un problème lié à l'antenne Bouygues qui est peut être en test...) Ou bien, c'était juste une maintenance sur l'antenne Orange...

Surement du bruit pour rien, désolé..

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 9:25    Sujet du message: Re: Brouillage réseau Free avec une antenne 4G Bouygues ? Re: Brouillage réseau Free avec une antenne 4G Bouygues ? 60588 54876 Répondre en citant

Sylvanos a écrit:
Bonjour,
une petite info... Une nouvelle antenne 4G de Bouygues est en cours d'installation à coté de chez moi (l'immeuble d'à coté) (rue de bagnolet, à paris 20)
On a eu une note d'info pour signaler si on avait des perturbations sur la télé..

Moi, depuis hier, je ne capte plus la 3G sur mon téléphone (antenne Orange habituellement, l'antenne Free du Bvd de Charonne est un petit peu trop loin)
Je ne suis qu'en 2G...
Est ce que ce serait possible que la proximité de l'antenne 4G qui se serait activée en 4 G depuis hier ? (c'est l'antenne 769348 )

(je n'en sais rien, mais ça fait deux jours que je constate que je suis en Edge, tout marchait encore bien ce week-end...)

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Les interférences entre les relais radio sont très contrôlées. Il est donc peu probable qu'un relais B-T perturbe un relais O-F ou Free Mobile ...

mobile
Hobbit de L'Univers

63 points

mobile, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 1:22    Sujet du message: 88596 82471 Répondre en citant

A mon avis pur hasard, il n'y a pas de causalité  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: