fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 18:32 Sujet du message:
1436312686
Je n'est toujours pas de connexion Free et la quand je veux accéder a mon compte je tombe directe sur la page des étapes et je suis à l'étape 1 mais la date est du 25 Janvier 2013.
In the box, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 19:37 Sujet du message:
7133966274
fefedu83 a écrit:
Je n'est toujours pas de connexion Free et la quand je veux accéder a mon compte je tombe directe sur la page des étapes et je suis à l'étape 1 mais la date est du 25 Janvier 2013.
Patience fefe, patience. _________________ Delta sur Fibre
ricozhor, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 20:48 Sujet du message:
4695742269
In the box a écrit:
ricozhor a écrit:
vérifie j'ai déjà vu ca quelque part en cas d'écrasement par faute de l'abonné 149 euros.
Bah il n'est pas complètement fêlé fefe, il ne leur a pas dit que c'était de sa faute
Sauf que les fournisseurs d'accès font la demande auprès de FT pour savoir d'où viens l'écrasement. Alors si ils ont eu une demande ...
En tout cas je ne le souhaite pas à Féfé
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:48 Sujet du message:
1436312686
Je viens de rentré dans mon NRA.
J'ai parlé a un technicien mes il a pas voulu m'écouté il ma envoyé directement service commercial et eu des que j'ai dit: dégroupage total, il ce sont fermée comme des huitres.
Alors es que c'est mon handicape qui fait peur au tech
Pelot, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 20:49 Sujet du message:
7013165112
fefedu83 a écrit:
Salut,
Pour moi ma ligne est effectivement en directe vue que ma ligne fait 860 mettre et que j'ai écrit: 860 mettre 4/10, et pas: 430 4/10 et 430 4/10.
Ca ne veut absolument pas dire que tu es en distribution directe ...juste que ta ligne est en 4/10 tout le long même si elle passe par un SR...
On peut être en distribution directe avec des saut de calibre et en distribution indirecte sans saut de calibre
Le oui ou OK en face de distribution directe dans les tests d’éligibilité confirme que tu l'es
Edit : j'avais pas tout lu avant de poster ...mais bon notre ami a du comprendre maintenant.
Et puis faut pas trop en vouloir aux commerciaux surtout ceux des centres d'appels , souvent mal formés donc incompétents techniquement et avec un chefaillon qui leur hurle dessus si ils font pas leur chiffre car lui aussi touche en fonction de ce que son équipe fait ... C'est le système qui est vérolé pas les gens (sauf une petite minorité)
In the box, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 0:42 Sujet du message:
7133966274
fefedu83 a écrit:
Je viens de rentré dans mon NRA.
J'ai parlé a un technicien mes il a pas voulu m'écouté il ma envoyé directement service commercial et eu des que j'ai dit: dégroupage total, il ce sont fermée comme des huitres.
Alors es que c'est mon handicape qui fait peur au tech
Arrêtez de tenter le diable, il va finir par se fâcher _________________ Delta sur Fibre
In the box, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 17:31 Sujet du message:
7133966274
Votre ligne a dû être reconstruite en analogique pour l'instant (vous pouvez vérifier en y branchant un téléphone directement ... et en profiter pour contrôler votre numéro géographique).
Il ne reste plus qu'à attendre que le dégroupage soit également rétabli _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum