otis201 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 12:35 Sujet du message: CanalPlay: souvent mis à jour ?
CanalPlay: souvent mis à jour ?7293567786
Hello everybody,
J'aurais une question concernant canalplay.
Depuis 1 semaine ( il me semble ) canalplay propose ses services gratuitement pour 1 mois. J'ai voulu essayer et au final malgré des films par forcément récent et de bonnes séries mais elles aussi pas forcément mise à jour ( ), ce service me plait.
Mais voilà, je me tate. je ne sais pas si je stoppe après le mois ce service.
Est ce que vous savez si les séries ou films sont souvent mise à jour ?
Est ce que d'après vous ( votre expérience ) çà vaut le coup ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 09 Nov 2013, 14:20 Sujet du message: Re: CanalPlay
Re: CanalPlay34583206
otis201 a écrit:
Hello everybody,
J'aurais une question concernant canalplay.
Depuis 1 semaine ( il me semble )
, non ça fait plusieurs mois que c'est le cas.
Citation:
canalplay propose ses services gratuitement pour 1 mois. J'ai voulu essayer et au final malgré des films par forcément récent et de bonnes séries mais elles aussi pas forcément mise à jour ( ), ce service me plait.
Mais voilà, je me tate. je ne sais pas si je stoppe après le mois ce service.
Est ce que vous savez si les séries ou films sont souvent mise à jour ?
Est ce que d'après vous ( votre expérience ) çà vaut le coup ?
Les gouts et les couleurs... Vous avez un mois pour tester gratuitement, à vous de voir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum