MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:00 Sujet du message:
8741681386
A ce jour, un ticket est en cour chez Free.
Le téléphone fonctionne par intermittence et je n'ai plus de télé.
Internet semble fonctionné correctement en filaire mais pas top en Wifi
MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 9:23 Sujet du message:
8741681386
Ca n'a fonctionné que quelques jours
Et maintenant le HDD est mort ...
J'ai viré les FPlug et tiré un câble, mais ca ne change rien
De + m'a ligne Internet se coupe par intermittence
Le boitier HD est brulant c'étais déjà le cas chez SFR
MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 10:57 Sujet du message:
8741681386
Suite à une visite sur le terrain des TechFree, ma box a bien fonctionné pendant 2 semaines.
Mais le défaut ré-apparait petit à petit, une déconnexion par jour, puis +, et maintenant de + en + aux heures de pointe et surtout sur des émissions en Replay
Que faire pour ne pas avoir de soucis pendant au moins un mois
PLease contactez moi, car par le 3244, je passe mon temps à tapez mes identifs et répondre aux questions, mais ca se termine toujours par :
"trop de monde la ligne est saturée, réessayez plus tard"
MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 19:43 Sujet du message:
8741681386
18h samedi soir, ca y'est, impossible de ragarder la télé via ADSL Free
C'est raté pour le rugby en HD
Ca fais 3 fois en 3 mois, que font les techs chez Free
C'est la dernière avant résiliation de tous mes comptes, même sur mobile c'est du débit digne du siècle dernier ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum