vavoune (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:01 Sujet du message: Impossible de voir les périphériques de ma Freebox
Impossible de voir les périphériques de ma Freebox9389587369
Bonjour, voila 3j que je tente d'accèder aux disque durs branchés sur la Freebox depuis mon PC... impossible. Quelqu'un aurait il une solution? Merci
loggoi, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 14:24 Sujet du message: Re: Impossible de voir les périphériques de ma Freebox
Re: Impossible de voir les périphériques de ma Freebox34583206
vavoune a écrit:
Bonjour, voila 3j que je tente d'accèder aux disque durs branchés sur la Freebox depuis mon PC... impossible. Quelqu'un aurait il une solution? Merci
Faudrait préciser quel boîtier et qu'elle version de Freebox... Si c'est la v5/Crystal c'est normal. Si c'est sur le boîtier feeebox Player de ma révolution, c'est normal aussi
spokenman, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 14:36 Sujet du message: Re: Impossible de voir les périphériques de ma Freebox
Re: Impossible de voir les périphériques de ma Freebox9198885609
loggoi a écrit:
vavoune a écrit:
Faudrait préciser quel boîtier et qu'elle version de Freebox... Si c'est la v5/Crystal c'est normal. Si c'est sur le boîtier feeebox Player de ma révolution, c'est normal aussi
Ce qu'il veut dire c'est qu'un disque dur ne pourra être visible sur le réseau que s'il est branché au Freebox serveur (dans le cas de la V6).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum