Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Remettre un torrent en partage

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Guyv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

Guyv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 6:46    Sujet du message: [Résolu] Remettre un torrent en partage [Résolu] Remettre un torrent en partage 74525 69303
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je cherche à savoir s'il est possible de remettre un fichier torrent en partage sur la Seedbox si on l'a dl depuis un logiciel torrent sur le PC, et ce sans devoir re-télécharger le fichier encore une fois.

J'ai essayé de mettre un fichier (déjà présent sur le DD de la box) en partage, sauf qu'il me met "erreur lors de l'accès aux fichiers du torrent", normal il est déjà sur le DD alors que lui veut probablement le télécharger sans vérifier et simplement se mettre en partage.

En fait il manque le fonction de reprise d'un fichier déjà existant pour le remettre en partage, c'est un peu embêtant...

A moins qu'il y ait une autre manip mais sinon j'ai peur que ce soit mort et qu'il faille attendre cette option.

Dernière édition par Guyv le Lun 11 Nov 2013, 20:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:15    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

As tu des references a nous donner pour qu on t aide

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:22    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

leo167fr
Hobbit de L'Univers

25 points

leo167fr, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 16:40    Sujet du message: 8815 7906 Répondre en citant

si tu parle de la Seedbox ...... logiciel de téléchargement dans Freebox OS essaie de mettre ton fichier (prgr. , film ...) plus le fichier en .torrent dans:
\\Freebox\Disque dur\Téléchargements\A Télécharger

Ensuite tu configures ton ratio via téléchargement dans Freebox OS

Guyv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

Guyv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 16:51    Sujet du message: 74525 69303
Répondre en citant

leo167fr a écrit:
si tu parle de la Seedbox ...... logiciel de téléchargement dans Freebox OS essaie de mettre ton fichier plus le fichier en .torrent dans:
\\Freebox\Disque dur\Téléchargements

Ensuite tu configures ton ratio via téléchargement dans Freebox OS

Je viens à l'instant de tester ta technique et même erreur.
Pour lui quant il met en route le torrent, il voit que le fichier est déjà là avec le même nom, même taille etc. donc il ne peut pas réécrire dessus ou simplement vérifier l'intégralité du fichier pour le remettre en partage comme sur utorrent par exemple.

En fait le fonction "vérifier" est grisée, peut-être que si elle ne l'était pas je pourrai le remettre en partage sans le re-dl.

wiwi60 a écrit:

C'est à dire ?

- - - - -

EDIT : je viens de voir un problème similaire sur un autre topic, cette personne a reboot la box et c'est reparti, je testerai ça plus tard et je vous dis quoi, parce que là si je reboot ma copine va venir me trancher la tête. Joyeux'

Guyv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

102 points

Guyv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 19:59    Sujet du message: 74525 69303
Répondre en citant

Bon problème résolu, en fait le fichier était en lecture seule, c'est malin...

Du coup à chaque fois que je veux remettre un torrent en partage je dois le stopper, faire une vérif et relancer pour qu'il se mette en partage sans le redl.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: