maboxtv, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 0:27 Sujet du message:
1957116818
il faut plus info sur ta ligne distance entre le nra et ton logement le vdsl et pour les gens qui on une ligne a moins de 1450métre il y a un poto il et a 1575 métré vdsl+2 impossible donc a regardé _________________
Geronimo, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:04 Sujet du message:
1356911981
oui, moi je suis resté en ADSL, car j'avais reglé le ping en Fastpath, il faut soit le mettre en normal ou en mode patate, sinon pour profiter du vdsl il faut être a - de 1200m et être en raccordement direct. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Au moins, c'est clair.. pas de VDSL2 pour vous..
Ligne un peu longue, et pas en distribution directe..
C'est ce que je pensais, mais dans le PDF de l'iliad il est indiqué que mon NRA CHE33 est équipé en VDSL2... Etrange !
Comme je suis limite limite... Je me suis dis on sait jamais !
Au moins, c'est clair.. pas de VDSL2 pour vous..
Ligne un peu longue, et pas en distribution directe..
C'est ce que je pensais, mais dans le PDF de l'iliad il est indiqué que mon NRA CHE33 est équipé en VDSL2... Etrange !
Comme je suis limite limite... Je me suis dis on sait jamais !
Le DSLAM peut être équipé VDSL2 mais si votre ligne ne répond pas aux critères d'éligibilité alors vous resterez en ADSL2+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum