Emmanuel23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 1:57 Sujet du message: Wifi Freebox / Airplay entre Mac et enceinte b&w airplay
Wifi Freebox / Airplay entre Mac et enceinte b&w airplay8343277682
Bonjour - j'ai un Mac (ios10.7.5) qui diffuse ma musique sur une enceinte B&W A7 air play.
Au depart cela marchait bien.
Depuis qqles temps, j'ai de plus en plus de coupures, ca deviant embêtant.
Y a t il qqle chose a faire concernant le Wifi pour améliorer sa qualité et fiabilité?
Merci
cillab, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 10:24 Sujet du message:
6171555946
Bonjour
depuis la derniere mise a jour IOS7 appla a verouiller airplay
Free avait trouver un joint,pour passer outre mais ils ont réagi
pour vendre Apple TV
je passe encore avec L'iPhone de mon épouse ancienne version
mais pas avec l'iPad air
Emmanuel23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:07 Sujet du message:
8343277682
TOFPOWER a écrit:
Essais de changer de canal de Wifi sur la Freebox qui sont paramétrer d'usine sur le canal 11
Je suis repassé en Wifi N et ça marche beaucoup mieux.
Je l'avais déconnecté en 2011 parceque mon iPad se déconnectait du réseau et cela avait résolu le pb.
Il faudrait croire que io7 a résolu le pb car mon iPad n'a plus ce pb avec le Wifi N.
Et ce matin je trouve un réseau très puissant et rapide.
Dernière question - j'ai un grand appart -130m et des gros murs. Que faut il choisir: 20 Mhz, 40+ ou -?
Emmanuel23 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:53 Sujet du message:
8343277682
cillab a écrit:
Bonjour
depuis la derniere mise a jour IOS7 appla a verouiller airplay
Free avait trouver un joint,pour passer outre mais ils ont réagi
pour vendre Apple TV
je passe encore avec L'iPhone de mon épouse ancienne version
mais pas avec l'iPad air
Merci - il s'agit dans mon cas plus d'un pb de Wifi je pense.
Pour ton pb ce qui est surprenant c'est que l'iOS devrait être le même entre l'iPhone et l'iPad ou presque /sur mon iPad que j'ai migré hier sur iOS 7. l'air play est bien quand diffusé sur la FB - enfin qqles latences en mirroring mais je suppose que la moteur de la FB ne doit pas être assez puissant - et décompression par soft et pas hard ou un truc dans ce genre.
cillab, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 15:24 Sujet du message:
6171555946
rebonjour
sur ios7 il y a une option airplay recopie sur iPad air que je n'ais pas sur
l'iPhone j'ais appuyer sur le bouton vert et ca marche nikel
pas fut fut
Bonne Journée à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum