gkhan (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:50 Sujet du message: vignette des films stockés sur disque dur
vignette des films stockés sur disque dur8897482815
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section d'une part, d'autre part je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui il existe une solution de visionner les vignettes (en jpeg ou autre ) qui serait contenue dans le répertoire du film que l'on met sur la Freebox révolution ?
Un peu comme un media center, je crois que c'est un sujet récurrent concernant la Freebox mais je ne sais ou en est de cette question.
Merci à vous
loggoi, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 13:02 Sujet du message: Re: vignette des films stockés sur disque dur
Re: vignette des films stockés sur disque dur34583206
gkhan a écrit:
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section d'une part, d'autre part je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui il existe une solution de visionner les vignettes (en jpeg ou autre ) qui serait contenue dans le répertoire du film que l'on met sur la Freebox révolution ?
Un peu comme un media center, je crois que c'est un sujet récurrent concernant la Freebox mais je ne sais ou en est de cette question.
Merci à vous
Ce n'est pas une question récurrente et non ce n'est pas possible. Mais rien ne vous empêche de le suggérer sur le bugtracker officiel bugs.freeplayer.org
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum