marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 20:32 Sujet du message: supprimer fichier sur le DD
supprimer fichier sur le DD7866373188
Bonjour.
J'ai sauvegardé des fichiers sur le DD de la Freebox(v6)
Maintenant je souhaite les supprimer, mais pour certain j'ai un message d'erreur et je ne peux effacer.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment effacer?
"Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Unix User\Freebox pour modifier ce fichier"
Trois choix possibles recommencer, ignorer, annuler
aucun ne fonctionne
Merci de votre aide.[/img][/url]
frederic76, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 1:21 Sujet du message:
6727861148
et tu veux les supprimer depuis où ? depuis l'interface Freebox OS ? depuis ton ordi en ayant mis un dd en disque reseau sur ton ordi ? depuis le Player ?
ce sont quels fichiers que tu veux supprimer ?
as tu essayé de rebooter le serveur puis retenté ?
c'est sur le disqur interne au serveur v6 ou un disque mis en USB/eSATA ?
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 11:16 Sujet du message:
7866373188
Bonjour.
Ce sont des fichiers que j'avais sauvegardes depuis mon PC.Je veux les suprimer de la mçeme manière.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé, que je peux le faire depuis l'interface de la box et ca marche.
frederic76, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 13:43 Sujet du message:
6727861148
en principe tu dois pouvoir les supprimer aussi depuis là où tu les a copié (si c'est toi qui les a copié bien sur, et non la partition cachée pour les enregistrements cachés...)
apres peut être que ton compte utilisateur sur l'ordi est un compte limité et donc que tu n'as peut être pas les privileges necessaires pour copier/supprimer quelque chose
perso pas de souci chez moi que ce soit depuis le lecteur en reseau, depuis le Freebox OS (que j'utilise presque jamais pour ca) ou le Player (pareil Ultra rare)
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:50 Sujet du message:
7866373188
Bonjour.
C'est bien moi qui ai sauvegardé les fichiers depuis mon PC. Seul un repertoire m'est interdit. Finalement je l'ai supprimé depuis l'interface de la Freebox sans soucis.
Merci de ton aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum