Abach91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 23:16 Sujet du message: Probléme bouclage entre 3G et h+ ?? (note 1 Android 4.1.2)
Probléme bouclage entre 3G et h+ ?? (note 1 Android 4.1.2)9388387358
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Je viens vers vous car j'ai un probléme avec mes données. Mon téléphone ne cesse pas de boucler entre la 3G et la h+ se qui rend la naviguation désagréable. Quand je dit qu il boucle c est qu il change plusieurs fois en quelque seconde. Est ce que quelqu un à déjà entendu parler de ce souci s' il vous plaît ??
Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 19:38 Sujet du message:
7987474329
Abach91 a écrit:
C'est constant ou que je sois je boucle en permanence même si je désactive l'itinérance ça continu. Merci pour vos réponses
La connexion sur une antenne Orange n'est pas considérée comme de l'itinérance par les mobiles..
Sous Android, il existe tout un tas d'applications qui permettent de savoir sur quelle antenne on est.
Par exemple, "Agrume Libre" fonctionne bien et donne quelques informations supplémentaires.
(mais il en existe bien d'autres)
Abach91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 20:37 Sujet du message:
9388387358
Je viens d'essayer la j etait sur une antenne Free. Il y a tjrs ce bouclage et grace a l application je vois qu il passe d un réseau umts (3G) à un réseau inconnu (h+)
Abach91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 20:54 Sujet du message:
9388387358
Même résultat sur une antenne orange. Pour préciser le problème, j'ai l impression que mon tel ne travaille jamais en 3G. Il charge les pages ou vidéo seulement en h+ et dès qu 'il boucle tant qu il est sur la 3G il ne charge pas.
Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 21:50 Sujet du message:
7987474329
Abach91 a écrit:
Même résultat sur une antenne orange. Pour préciser le problème, j'ai l impression que mon tel ne travaille jamais en 3G. Il charge les pages ou vidéo seulement en h+ et dès qu 'il boucle tant qu il est sur la 3G il ne charge pas.
La H+, c'est une 3G évoluée..
Essayez de désactiver la 3G complètement, pour voir ce que ca donne (ca va ramer, puisque vous ne serez qu'en 2G temporairement), puis, réactivez la 3G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum