Gleneroo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:36 Sujet du message: (vente privée) Clients fidèles = Vaches à lait
(vente privée) Clients fidèles = Vaches à lait8977083548
Désolé pour le titre provocateur, mais comme d'habitude, clients fidèles = vaches à lait
Pour ma part je suis abonné depuis 2001 (sauf une coupure de trois ans car je vivais à l'étranger), et impliqué de longue date dans la communauté Free (mod freeplayer il y a bien longtemps...).
Jamais eu droit à rien...
Je ne suis probablement pas le seul.
Cette fois ci, c'est décidé, je pars.
C'est pas pour l'histoire du coût, c'est par principe.
Je reviendrai peut être dans 6 mois ou un an à la faveur d'une nouvelle promotion (et résiliation + rouvrir une ligne + promo aura couté beaucoup plus à Free). Mais ce n'est même pas sûr !
Est ce que vous avez de bons plans pour un opérateur alternatif ?
Gleneroo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:20 Sujet du message:
8977083548
Renard des ondes a écrit:
Teste la box de B&U et dis nous ce qu'il en est par exemple...
J'hésite entre deux offres:
1/ soit la nouvelle B&You à 15.99E/mois Internet + téléphone illimité (yc international) + 35E une fois pour l'équipement
2/ soit la BBox classique, 31,90E/mois. Services équivalents à Free Crystal ou v5 (comme B&You avec en plus option TV avec sa box dédiée).
Dans le (2), il reprenne les coûts de résiliation de Free de 49E + un mois gratuit).
En coût moyen sur la première année, ça fait:
1/ 22,99E/mois (15,99x12+35+49)/12
2/ 29,24E/mois car 31,9X11/12
Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:48 Sujet du message:
7061865579
Citation:
J'hésite entre deux offres:
1/ soit la nouvelle B&You à 15.99E/mois Internet + téléphone illimité (yc international) + 35E une fois pour l'équipement
2/ soit la BBox classique, 31,90E/mois. Services équivalents à Free Crystal ou v5 (comme B&You avec en plus option TV avec sa box dédiée).
Je ne sais pas si tu as testé ton éligibilité , mais tu n'auras peut être pas le choix , la box de B&U n'est accessible
que si tu es connecté sur des équipements BT et non du sur du SFR loué par BT..
Ca reste quand même moins cher (d'un poil, dans le second cas). Ca permet éventuellement de revenir chez Free en nouvelle recrue chouchoutée dans 6 mois ou un an en cas de nouvelle opération chez vente privée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum