Wiill_iam37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 23:28 Sujet du message: téléchargement tres lent
téléchargement tres lent9395087422
Bonjour , je rencontre actuellement un problème au niveau de ma connexion , depuis la mise a jour 2.0.6 , beaucoup de problème semble apparaitre au niveau de la Freebox .
Problème de Wifi , perte du mode Fastpath , débit lent ... bref que du bon .
La ou sa me pose problème c'est pour les téléchargement , je télécharge actuellement sur le Xbox Live un jeux de 7GO , en temps normal le débit est entre 700 et 750 Ko/s , mais la sur l'interface Freebox le débit ne dépasse pas les 30ko/s !!!
La ou sa me parait bizarre ces que si je télécharge un fichier depuis mon PC , le débit plafonne a fond .
Y'a t'il un moyen de "débrider" le xbox Live ?
Ce n'est pas la première fois que cela se produit , mais la sa devient lourd
m4d d4d, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 17:13 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
pas de solution miracle, désolé
comment es tu relié avec ta xbox ? (CPL,Wifi Ethernet?)
et ça peut dépendre aussi de la surcharge a certains moment sur les servers Xbox .
Wiill_iam37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:22 Sujet du message:
9395087422
Bonjour , Merci de ta reponse
la xbox et relier en CPL , pour le débit du téléchargement ,après minuit , le débit est bien monté au 700ko/s , bridage ? , je sais pas mais bon sa me parait louche que le debit monte d'un coup comme sa comme par magie ,
Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:57 Sujet du message:
8289177170
une Xbox en CPL, c'est du pousse au crime... Entre la limite des 30ms de ping a ne pas depasser sous peine de decos, et les divers perturbateurs qui peuvent passer sur le reseau electrique, c'est limite du suicide numerique !
Passe la en Ethernet pur et dur, et si c'est la slim, en Wifi, tu seras déjà beaucoup moins embeté.
m4d d4d, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 12:15 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
il est clair que si tu peut ,relier la Xbox en Ethernet est la meilleure des solutions , mais pas forcement très pratique pour tout le monde, si on ne veut pas tirer un câble et suivant la config de la maison.
fait au moins un essais, même en tirant un câble provisoire que tu ne fixe pas et tu verras déjà si tes problèmes sont résolus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum