Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargement tres lent

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Wiill_iam37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Wiill_iam37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 23:28    Sujet du message: téléchargement tres lent téléchargement tres lent 93950 87422
Répondre en citant

Bonjour , je rencontre actuellement un problème au niveau de ma connexion , depuis la mise a jour 2.0.6 , beaucoup de problème semble apparaitre au niveau de la Freebox Wink .
Problème de Wifi , perte du mode Fastpath , débit lent ... bref que du bon .

La ou sa me pose problème c'est pour les téléchargement , je télécharge actuellement sur le Xbox Live un jeux de 7GO , en temps normal le débit est entre 700 et 750 Ko/s , mais la sur l'interface Freebox le débit ne dépasse pas les 30ko/s !!! Shocked

La ou sa me parait bizarre ces que si je télécharge un fichier depuis mon PC , le débit plafonne a fond .

Y'a t'il un moyen de "débrider" le xbox Live ?

Ce n'est pas la première fois que cela se produit , mais la sa devient lourd Rolling Eyes

Si vous avez des solution Laughing je suis preneur !

Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 17:13    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

pas de solution miracle, désolé Confused
comment es tu relié avec ta xbox ? (CPL,Wifi Ethernet?)
et ça peut dépendre aussi de la surcharge a certains moment sur les servers Xbox .

Wiill_iam37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Wiill_iam37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:22    Sujet du message: 93950 87422
Répondre en citant

Bonjour , Merci de ta reponse Smile

la xbox et relier en CPL , pour le débit du téléchargement ,après minuit , le débit est bien monté au 700ko/s , bridage ? , je sais pas mais bon sa me parait louche que le debit monte d'un coup comme sa comme par magie Laughing ,

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:57    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

une Xbox en CPL, c'est du pousse au crime... Entre la limite des 30ms de ping a ne pas depasser sous peine de decos, et les divers perturbateurs qui peuvent passer sur le reseau electrique, c'est limite du suicide numerique !

Passe la en Ethernet pur et dur, et si c'est la slim, en Wifi, tu seras déjà beaucoup moins embeté.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 12:15    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

il est clair que si tu peut ,relier la Xbox en Ethernet est la meilleure des solutions , mais pas forcement très pratique pour tout le monde, si on ne veut pas tirer un câble et suivant la config de la maison.
fait au moins un essais, même en tirant un câble provisoire que tu ne fixe pas et tu verras déjà si tes problèmes sont résolus Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: