Cherist (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:58 Sujet du message: Ouverture de ligne chez Free
Ouverture de ligne chez Free9407187538
Bonjour,
J'aimerais souscrire à la box Crystal j'ai récupéré le numéro de l'ancien locataire. De ce fait quand je note le numéro de téléphone lors de l'inscription j'ai ce message: vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique.
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox.
Sauf que le locataire est partis depuis + de 6 mois. Ma petite question est une nouvelle ligne va être crée et va engendrer des frais de 39,99€ ou alors celà ce fait automatiqment et c'est gratuit?? Merci de votre réponse!
allezlomdu57, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:57 Sujet du message: Inscription normal
Inscription normal7532670049
Pour répondre à ta question, si le numéro que tu as est le bon ce n'est pas une construction de ligne totale mais un construction de ligne ADSL en ndi ce qui veut dire que tu n'as pas d'abo ft et tu ne payera pas de construction de ligne meme si l'ancien locataire a quiter depuis plus de 6 mois
UserFBX, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 15:00 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Pensez à passer par le site vente-privée
C'est 2 €/mois pendant un an, mais vous devez le savoir.
Pour votre question, je ne sais pas, je n'y ai jamais été confronté. A mon avis le délai est à titre indicatif. Tout dépend de la lenteur/rapidité de décâblage de la part d'Orange.
Je pense que c'est gratuit, les 40 € ne sont facturés que pour la "création" d'une ligne.
A confirmer par d'autres.
Cherist (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 17:35 Sujet du message:
9407187538
vos réponses!! Oui j'ai vu l'offre vente privée 2€ quel occaz!!! c'est pour celà que je voulais m'abonner mais je n'avais pas trop compris pour la ligne. Oui le numéro de téléphone corespond bien à l'adresse de l'ancien locataire mais j'avais peur que depuis le temps il fasse recréer une autre ligne.
HeDude, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:57 Sujet du message:
8366077890
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Pensez à passer par le site vente-privée
C'est 2 €/mois pendant un an, mais vous devez le savoir.
Pour votre question, je ne sais pas, je n'y ai jamais été confronté. A mon avis le délai est à titre indicatif. Tout dépend de la lenteur/rapidité de décâblage de la part d'Orange.
Je pense que c'est gratuit, les 40 € ne sont facturés que pour la "création" d'une ligne.
A confirmer par d'autres.
Au moins, passez par Vente-privee.com
Je confirme
Les 39.99 ne sont a payer que si justement la bonne adresse n'est pas retrouvé et qu'il faut créer une ligne, dans votre cas ce n'est pas une création mais une réactivation d'une ligne déjà existante mais qui a été résilié il y a un moment.
Cherist (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:45 Sujet du message:
9407187538
Oui la bonne adresse a été retrouvé quand je tape le numéro de l'ancien locataire et il correspond bien avec. C'est cool Merci de vos réponses je vais pouvoir souscrire à l'offre de vente privée pour Free!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum