Sir-Hodor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:48 Sujet du message: Vdsl dans le nord
Vdsl dans le nord9409887564
Bonsoir chers freenautes
Je suis abonné Free de longue date dans le nord relié au NRA CAI59 à Cantin et j'ai constaté que mon DSLAM est passé en a42a il y a déjà 12 jours.
Ma ligne est compatible VDSL j'ai mis le mode patate et rebooté la Freebox v6 et pourtant rien je suis toujours en ADSL2+ avec 8 Mb/s debit faible pour de l'ADSL2+ avec une ligne à 700m du DSLAM en distribution directe j'attends donc le VDSL avec impatiente même si je pense que le gain de debit ne sera pas énorme, celui-ci tarde a arriver.
Je me demande donc s'ils ne migrent pas tous les DSLAM du nord avant d'envoyer le VDSL.
cyril590, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 23:33 Sujet du message:
5211546993
Effectivement , il y a un problème la avec 700 mètres 8 méga c'est pas normal , moi j'ai vu sur ma Freebox révolution que mon DSLAM ( ARL59) arleux , et passer en a42a , mais je ne suis pas compatible je suis a 5200 m , mais j'ai eu une légère augmentation de débit je suis passer a 4 méga , bon c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum