In the box, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 18:32 Sujet du message:
7133966274
Tout est dit
Juste une dernière "petite" précision :
Si vous êtes raccordé sur le nouveau NRA, tant que Free ne vous aura pas migré vous serez en non dégroupé (IP/ADSL).
HeDude, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 22:00 Sujet du message:
8366077890
In the box a écrit:
Tout est dit
Juste une dernière "petite" précision :
Si vous êtes raccordé sur le nouveau NRA, tant que Free ne vous aura pas migré vous serez en non dégroupé (IP/ADSL).
Cela va dépendre, si Free a accès a une Fibre ou peut en poser une rapidement, ils ne vont pas migrer en IPADSL mais attendre d'avoir dégroupé puis migrer en dégroupé sur le nouveau NRA (qui est un NRA-HD, un sous répartiteur, c'est de l'existant et pas une nouvelle construction en soit). Si en revanche le NRA-HD n'est pas fibré et rien de possible avant de long mois, alors là oui ils migrent en IPADSL dans un premier temps.
IPADSL = non dégroupé (ou Freebox Only si vous n'avez pas gardé l'abonnement Orange téléphonique)
bricel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 23:09 Sujet du message:
71656428
In the box a écrit:
J'ai bien écrit SI et ce si est fonction des réponses précédentes de bricel
Merci de vos moultes réponses
Petits compléments d'infos qui me reviens a l'esprit. le mardi 8/10/13 j'ai vu des techs intervenir sur le NVI77 et de ma curiosité en a découlé une conversation. chouette mais pour dire quoi ???
ben que le tech en question faisait du brassage pour Free, mais il n'a pu me dire si cela était pour les nouveaux clients seulement ou si cela prennait aussi les anciens clients. il m'a parlé aussi de la date du 15/10/2013
dans tous les cas, je vous fait un retour.
Sinon en MP, j'ai eu un membre des equipes technique de FT est parisien et il me disait que le VNP et VNI serait en prod pour le 29-30/10 le premier et le 13/11 pour le deuxieme.
enfin voila... et je vous tiens au courant dans tous les cas
bricel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 23:56 Sujet du message:
71656428
bricel a écrit:
In the box a écrit:
Un petit cadeau pour Noël peut-être
alors là je signe de suite !!!! pour ce cadeau
a bientot
eh bien je signe de suite car le changement de NRA est bien prévu ou le 29/10 (pour le VNP) ou le 13/11 (pour le VNI) et pour ceux qui font le rapproc hement , mais le 13/11 c'est la St Brice, et mon prénom est Brice, pas mal !!!!! Merci FT/orange de votre cadeau
la commune vient de communiquer officiellement sur les dates de migration de NRA SER77-01 vers VNP et VNI pour les dates ci dessus indiquées.
Merci a la personne qui m'avait donnée les infos en MP et qui bosse chez FT Intervention est Paris. (il se reconnaitra).
je vous tiens au courant apres le 13/11 avec les nouvelles infos du débit obtenu avec ma V5 !!!!
bricel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 23:58 Sujet du message:
71656428
In the box a écrit:
Super, plus qu'à passer en V6 pour faire péter les 90 mégas dès que le VDSL2 arrive (peut-être même déjà démarré)
a voir en attendaant peut être la V7 ?
ça me fait un peu ch*** de payer 6euros de plus pour l'accès a la boucle locale .
c'est déjà une bonne chose d'avoir un plus gros débit.
pas trop de vitesse et de nouveauté a la fois !!! sinon je vais plus suivre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum