Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès Internet au ralentie complet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 22:49    Sujet du message: accès Internet au ralentie complet accès Internet au ralentie complet 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon Internet ramer complet vers 21h10

Je décide de redémarrer ma Freebox serveur

Boom à 21h35 rebelote c'est même état d’esprits qu'à 21h05

Par contre en 25 minutes je me retrouve avec énormément d'erreur chose qui est étrange



J'aimerais savoir si le soucis viendrais de la box ou pas

Par ailleurs l'heure ne s'affiche plus sur la box pourtant lors du redémarrage elle c'est afficher. Mais je ne pourrais dire combien de temps après elle c'est éteint je dirais cinq à une dizaine de minutes après

PS: toutes mes sincères excuse pour la taille de l'image

Cordialement

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamrad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 87
 
511 points

Hamrad, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 23:02    Sujet du message: 88808 82667 Répondre en citant

Idem pour moi avec le symptôme suivant :
Accés très rapide sur les pages Free Mobile.fr

le speed test Ookla ne finit pas.

AMHA ce n'est pas un problème de box mais de raccordement du réseau Free au reste du monde. Razz

22:00 Ping 31 ms Download 1.49 Mb/s Upload 0.88 Question
C'est assez inabituelle chez moi même en ND
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 320
 
767 points

dt99, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 23:19    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

pour moi c'est la même chose depuis 2 semaines.
le retour (UP) est tellement mauvais , voir pire qu'en ADSL fait que les pages sont encore plus lente malgre un Down a 40 mo.

après un appel a Free , c'est normal le vdsl est en cours de mise au point .

il faut attendre.

je suis a 405 m du nra CHA 92 en direct
debit 37607 kbit/s
Atténuation : 0 dB
Marge de bruit: 5 dB
debit 1092 kbit/s
Atténuation :0 dB
Marge de bruit :7 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 23:23    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour, Merci de ta réponse

Mais je sais pas je sent que cette box est malade je sais pas peut être je me trompe

Mais y a deux jours j'étais a 0 partout sauf en FEC et tous marcher impeccable jusqu’à se matin. Par contre se soir c'est galaire

L'heure qui veut plus s'afficher

je viens de getter un coup d'oeil dans les courbe xDSLs c'est super jolie pour le mois de novembre



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tartif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 11
 
43 points

Tartif, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 9:40    Sujet du message: 87803 81739 Répondre en citant

allez je suis d'humeur sympa ce matin:

https://www.01net.com/statiquesv6/v6_actualites/v6_fai_internet_province.html


https://www.Google.com/publicdata/explore?ds=e9krd11m38onf_&ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=download_throughput&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=country&idim=country_isp:250_12322:250_16028:250_12844:250_12566&ifdim=country&hl=en&dl=en&ind=false


Test objectif que vous ne verrez pas ici bien sur Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamrad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 87
 
511 points

Hamrad, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:00    Sujet du message: 88808 82667 Répondre en citant

Bon ! Ce matin les choses semblent revenir à la normale
20 Méga
Ouf ! Dommage pas d'explication de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conheo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 105
 
109 points

conheo, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:01    Sujet du message: 68506 62368 Répondre en citant

Bonjour,

voila un petit partage avec vous

je suis en banlieue annecienne,
et encore avec Orange [je sais, personne n est parfait Very Happy]
et serai avec Freebox bientot (vente privee 13 nov Crystal)

depuis env 25 oct, je suis constamment en derangement (Livebox redemarre 10 fois/jour - tres tres lente la vitesse etc)
le 8 nov un tech. FTelecom a domicile - il est d accord tout est OK chez moi - mais juste devant chez moi c est K.O. j etais avec lui jusqu au NRA - puis il dit que ce sont les travaux etc (vdsl ?) en tout cas, il a fait des reglages puis c est bien remis dans l ordre depuis !
je suis encore avec Orange - autrement je ne sais pas comment ca se passe pour les freenautes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 10:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

conheo a écrit:
encore avec Orange [je sais, personne n est parfait Very Happy]
depuis env 25 oct, je suis constamment en derangement (Livebox redemarre 10 fois/jour - tres tres lente la vitesse etc)

Toutes nos condoléances.
Au moins cela n'arrive pas qu'avec Free, pour faire taire les mauvaises langues.
Dommage que les "réparations" soient à la charge de Free une fois que vous aurez votre freeboite, car le problème perdurera, quel que soit l'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
647 points

Josoft, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:07    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Si le débit semble correcte mais que les pages mettes 3 ans a charger, changer vos DNS.
mafreebox.freebox.fr/paramètres de la Freebox/mde avancé/DHCP
mettre par exemple:
DNS1: 208.67.222.222
DNS2: 208.67.220.220
ce sont les DNS d'open DNS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conheo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 105
 
109 points

conheo, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:48    Sujet du message: 68506 62368 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
conheo a écrit:
encore avec Orange [je sais, personne n est parfait Very Happy]
depuis env 25 oct, je suis constamment en derangement (Livebox redemarre 10 fois/jour - tres tres lente la vitesse etc)

Toutes nos condoléances.
Au moins cela n'arrive pas qu'avec Free, pour faire taire les mauvaises langues.
Dommage que les "réparations" soient à la charge de Free une fois que vous aurez votre freeboite, car le problème perdurera, quel que soit l'opérateur.


re,

non, c etait clairement dit que je n y suis pour rien - pas de facture etc ...

car avant l intervention, je suis prevenu - verbalement - textos etc ... que je paierai l intervention si probleme venant de mon domicile ...


d'ailleurs, 11 nov : SMS signalant 20eur a deduire a la prochaine facture pour le derangement (cad la der. facture orange avant l arrivee de Freebox)

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox