Wonderbaloo (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:00 Sujet du message: [Résolu] Pb Enregistrements à distance KO Freebox HD: 0 ko
[Résolu] Pb Enregistrements à distance KO Freebox HD: 0 ko9410887574
Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à enregistrer à distance (via téléloisirs). Le disque dur m'indique le programme vide avec 0k. J'ai redémarré la TV box et la box principale, reformaté le disque dur mais rien n'y fait. Je précise qu'il n'est pas plein et que j'arrive à lire et enregistrer des programmes via homeplayer. Je ne suis pas abonné à Free TV.
Wonderbaloo (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:16 Sujet du message:
9410887574
Jusqu'ici cela marchait très bien sans l'option TV... Free a-t-il changé son système pour que l'on ne puisse plus enregistrer à distance sans l'option TV?
seb6257, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:45 Sujet du message:
2181818830
Je m'excuse auprès de ceux qui ne vont pas être contents, mais c'est normal qu'on ne puisse pas profiter du même service que d'autres payent gratuitement.
Le seul bémol est je pense par rapport aux chaines TNT.
lmp, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 12:58 Sujet du message:
34023157
Il faudrait que l'absence de validation permette à minima l'accès au tuner TNT seul et à l'enregistrement et la visualisation de ces chaines et ceci même en Multiposte pour ceux qui ont la Freebox Révolution . Le reste serait bien sur bloqué .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum