Xiky (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Xiky (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 18:00 Sujet du message: Coût migration Freebox HD > Révolution/Crystal
Coût migration Freebox HD > Révolution/Crystal
93591
87087
|
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques temps, ma ligne subit des perturbations, et du jour au lendemain mon Boitier TV c'est mis à bouffer toute la bande passante, impossible donc d'utiliser Internet lorsqu'elle était allumé.
J'ai donc enlevé le boitier TV, et maintenant, de temps en temps (mais assez fréquemment tout de même), j'ai des pics de débit, qui tombe à 0 pendant 30 secondes à 1 minute+, ce qui s'avère être assez gênant étant donné que la plupart du temps, quand ça arrive, je joue en ligne.
Face à ces problèmes, je souhaite donc me renseigner quand au coût de la migration vers une Crystal ou une Révolution, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec l'ancienneté, et ma ligne est en place depuis 2005, et à ma connaissance il n'y a eu aucune modification dessus depuis. Pourtant, lorsque je suis sur "Mon Compte" pour accéder à l'offre de migration, les frais indiqués sont de 89,99€, donc à ce niveau là je comprend pas bien (ils devraient être à 29,99€ normalement ?).
Donc voila, c'est surtout pour ce point que je sollicite votre aide, afin d'éclaircir le mystère.
Et dans le cas ou je ne pourrai rien faire pour le problème, pour faire changer mon modem actuel il me suffit de contacter l'assistance par téléphone et ils m'en feront parvenir une nouvelle ?
|
|
jTrex
Disciple de L'Univers

|
jTrex, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 9:04 Sujet du message:
42006
37678
|
|
|
A propos de la panne elle-même, qu'en dit le 3244 ?
Ça pourrait être un problème quelque part entre le DSLA et la box, et là, le changement de box n’apportera rien.
J'ignore s'il est possible de passer de V5 en Crystal, de plus, la Crystal n'est qu'une V5 sous un autre habillage (où on voit moins bien l’afficheur ... )
|
|