Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coût migration Freebox HD > Révolution/Crystal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Xiky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

Xiky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 18:00    Sujet du message: Coût migration Freebox HD > Révolution/Crystal Coût migration Freebox HD > Révolution/Crystal 93591 87087
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques temps, ma ligne subit des perturbations, et du jour au lendemain mon Boitier TV c'est mis à bouffer toute la bande passante, impossible donc d'utiliser Internet lorsqu'elle était allumé.

J'ai donc enlevé le boitier TV, et maintenant, de temps en temps (mais assez fréquemment tout de même), j'ai des pics de débit, qui tombe à 0 pendant 30 secondes à 1 minute+, ce qui s'avère être assez gênant étant donné que la plupart du temps, quand ça arrive, je joue en ligne.

Face à ces problèmes, je souhaite donc me renseigner quand au coût de la migration vers une Crystal ou une Révolution, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec l'ancienneté, et ma ligne est en place depuis 2005, et à ma connaissance il n'y a eu aucune modification dessus depuis. Pourtant, lorsque je suis sur "Mon Compte" pour accéder à l'offre de migration, les frais indiqués sont de 89,99€, donc à ce niveau là je comprend pas bien (ils devraient être à 29,99€ normalement ?).

Donc voila, c'est surtout pour ce point que je sollicite votre aide, afin d'éclaircir le mystère.

Et dans le cas ou je ne pourrai rien faire pour le problème, pour faire changer mon modem actuel il me suffit de contacter l'assistance par téléphone et ils m'en feront parvenir une nouvelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 1:32    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bonjours.

Tu n'as pas déménagé entre temps ? Tu n'as pas migré de partiel vers total ? Tu n'as pas pris un autre opérateur pour ensuite revenir chez Free tout de suite sans résilier (ou en annulant la résiliation) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 176
 
312 points

jTrex, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 9:04    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

A propos de la panne elle-même, qu'en dit le 3244 ?
Ça pourrait être un problème quelque part entre le DSLA et la box, et là, le changement de box n’apportera rien.
J'ignore s'il est possible de passer de V5 en Crystal, de plus, la Crystal n'est qu'une V5 sous un autre habillage (où on voit moins bien l’afficheur ... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox