ludo55555 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 19:07 Sujet du message: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal
Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal7238067262
Bonjour^^
J'ai profité de la promo vente privée a 1E99 pour retourner chez Free.
Au bout de 2 jours la ligne est déjà en etape de câblage chez FT!
Aujourdhui j'ai même reçu la Freebox livrée par UPS
Rien a dire niveau rapidité !
Petit problème : même si l'emballage et l'aspect de la Freebox TV est nickel quelque chose se ballade dans le boitier ( est une vis ? un composant cassé? un petit bout de plastique? mystère....).
Dois - je demander un échange auprès du service client même si la Freebox semble fonctionné?
Que va t'il se passer le jour ou je vais retourner la Freebox avec cette chose qui se balade a l'intérieur? ( pas envie de payé les 150E de pénalité )
Slim_Proof, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 19:35 Sujet du message:
7587470563
Bonsoir,
Contactez l'assistance et posez leur la même question.
Ca vous évitera effectivement tout problème lors du retour de votre box plus tard. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
thorthor, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 20:18 Sujet du message: Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal
Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal9200985630
ludo55555 a écrit:
Que va t'il se passer le jour ou je vais retourner la Freebox avec cette chose qui se balade a l'intérieur? ( pas envie de payé les 150E de pénalité )
Ho que si tu vas payer, tu as casser la boiboite ...
stephrem, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 21:38 Sujet du message: Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal
Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal8770881653
ludo55555 a écrit:
Bonjour^^
J'ai profité de la promo vente privée a 1E99 pour retourner chez Free.
Au bout de 2 jours la ligne est déjà en etape de câblage chez FT!
Aujourdhui j'ai même reçu la Freebox livrée par UPS
Rien a dire niveau rapidité !
Petit problème : même si l'emballage et l'aspect de la Freebox TV est nickel quelque chose se ballade dans le boitier ( est une vis ? un composant cassé? un petit bout de plastique? mystère....).
Dois - je demander un échange auprès du service client même si la Freebox semble fonctionné?
Super la rapidité.
Moi aussi je me suis inscrits mercredi.
La je suis en étape 3
Ca va vite.
ludo55555 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 22:00 Sujet du message:
7238067262
Je crois suis en étape 4 : ligne en construction
Pour l'instant impossible de joindre la Hotline ca me dit que ma ligne et en cours de construction et que je dois patienter et ca raccroche
La box fonctionne elle bloque en etape 2 mais normal la ligne et pas encore active.
Je pense demander un courrier écrit de la part de Free mentionnant ce petit vice de fabrication pour me couvrir le jour ou je devrait leur restituer le matos
Monty9246, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 2:55 Sujet du message: Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal
Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal8740781378
ludo55555 a écrit:
*** Modération *** Pas d'allusions cyniques. Merci *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 11:26 Sujet du message: Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal
Re: Coprs étranger qui se ballade dans la Freebox Crystal7061865579
*** Modération *** Pas d'allusions cyniques. Merci *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum