Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème accès Disque Dur via Windows 8

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
neo60800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

neo60800
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 21:48    Sujet du message: Problème accès Disque Dur via Windows 8 Problème accès Disque Dur via Windows 8 93991 87461
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous Windows 8. Depuis un moment, je n'ai plus accès au disque dur du FREBOX Player V6 via mon PC. Je le vois bien dans mon réseau, mais lorsque je veux mettre un film sur le DD, cela m'ouvre une fenêtre "Accès au dossier de destination refusé". Vous devez disposer d'une autorisation pour effectué cette action.
Pour info : je suis administrateur sur le PC, j'ai essayé de voir via Freebox OS (//Freebox) mais je ne comprends pas trop avec la nouvelle version. Dans Freebox OS, en mode avancé, je suis allé voir dans partage Windows et le partage des fichiers est activé. sur l'icone fichier FTP Activer est cocher.
Est-ce un problème Freebox ou Windows ????
De plus avec FreeMi, il faut que je redemarre à chaque fois le Player pour pouvoir le voir sur la télé.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers

4868 points

Vador64, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 12:17    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Tu devrais peut-être aller vérifier du côté de ton antivirus ou de ton pare-feu Wink

neo60800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

neo60800
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 13:45    Sujet du message: 93991 87461
Répondre en citant

Merci de ta réponse mais rien n'a changé par rapport à d'habitude. Avant je n'avais pas de problème. Je crois que c'est depuis la mise à jour de W8 en W8.1. Mon antivirus est AVIRA et mon pare-feu est celui de W8. Là je beug Sad

Je viens de couper et mon pare-feu et mon antivirus et toujours le même message.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: