morice69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 16:30 Sujet du message: Freebox Replay ne fonctionne plus correctement
Freebox Replay ne fonctionne plus correctement8436178537
Bonjour,
Je veux lancer n'importe quel émission en Replay sur M6 et W9, mais au moment où ça charge, ça m'affiche que la plateforme de Free est indisponible
Par contre, la publicité, qui passe exactement par le mme tuyaux et est stockée sur la même plateforme fonctionne parfaitement car a chaque tentative il y a de la pub
a la derniere tentative il y a eu 10 pub avant ce message d'erreur.
Un developpeur est il disponible pour corriger ce bug de la plateforme de Free SVP afin que les émissions fonctionnent plus parfaitement que la pub ?
loggoi, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:20 Sujet du message: Re: Freebox Replay ne fonctionne plus correctement
Re: Freebox Replay ne fonctionne plus correctement34583206
morice69 a écrit:
Bonjour,
Je veux lancer n'importe quel émission en Replay sur M6 et W9, mais au moment où ça charge, ça m'affiche que la plateforme de Free est indisponible
Par contre, la publicité, qui passe exactement par le mme tuyaux et est stockée sur la même plateforme fonctionne parfaitement car a chaque tentative il y a de la pub
Un developpeur est il disponible pour corriger ce bug de la plateforme de Free SVP afin que les émissions fonctionnent plus parfaitement que la pub ?
Sébastien*, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:28 Sujet du message:
30712823
Citation:
Ça on n'en sait rien.
Citation:
Ah oui quand même.
Citation:
Je viens de tester Once Upon a Time et Under the Dome en Replay et ça passe.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 18:32 Sujet du message:
8436178537
Sébastien* a écrit:
Citation:
Ça on n'en sait rien.
Citation:
Ah oui quand même.
Citation:
Je viens de tester Once Upon a Time et Under the Dome en Replay et ça passe.
Bah Toto et lr Petit nicolas pour mon neuveux ça passe pas.
arn35, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:23 Sujet du message: Re: Freebox Replay ne fonctionne plus correctement
Re: Freebox Replay ne fonctionne plus correctement8847282355
Bonjour morice69,
J'ai apparemment le même problème que toi: absence du service à la demande de M6 et W9 Replay, mais aussi de Canalsat à la demande, MyTF1, Pluzz, etc.
Et ce, malgré des débits suffisants: 20 729 kbit/s (Down) et 1 025 kbit/s (UP) sur une Freebox: hd (v5).
Ce problème a commencé en octobre!
morice69 a écrit:
Bonjour,
papillou, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 8:49 Sujet du message:
8521479329
Salut : je viens de faire un essai sur W9 " les chtis a Hollywood " ça marche bien : est M6 pareil : j'ai mis séries & fiction NCIS je comprend pas pourquoi chez vous ça marche pas ?? j'ai jamais eu de problème avec le Replay moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum