Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème image

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
L3one
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

L3one
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:47    Sujet du message: Problème image Problème image 94171 87631
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un soucis d'image avec ma Freebox révolution. Hier je n'avais aucun soucis avec ma Freebox. Aujourd'hui, plus de Wifi, il avait disparu j'ai appeler et c'est résolu et maintenant mon image n'arrète pas de saccader. Le débit de mes Freeplugs sont de 30 Mbits/s et 80mbits/s, il y a un étage qui les sépare.
débit 24mbps
atténuation 0 dB
SNR 5.6dB
FEC 148
HEC 0
CRC 0

Voie montante

débit 3.84mbps
atténuation 0 dB
SNR 7dB
FEC 8
HEC 0
CRC 0

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 9:55    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

bienvenue dans la galère , je suis dans la même galère que toi , mais moi ça fait des mois que ça dure et impossible de trouver le problème . j'espère pour toi que ça s'arrange vite . j'ai un débit de 20 méga , Internet marche impec , mais la TV marche mais avec des images saccadées , mais pas en continue . j'ai tous fait mais rien n'y fait .  
Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 12:23    Sujet du message: Re: Problème image Re: Problème image 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour

c'est fort probable que ça vienne des Freeplugs puisque 30 est le minimum pour avoir une télé fonctionnelle

tu devrais essayer de mettre sur la meme multiprise pour tester ou alors d'enlever les multiprises

et c'est ce que font l'assistance Free pour voir si ça vient des Freeplugs ou du circuit electrique

L3one a écrit:
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un soucis d'image avec ma Freebox révolution. Hier je n'avais aucun soucis avec ma Freebox. Aujourd'hui, plus de Wifi, il avait disparu j'ai appeler et c'est résolu et maintenant mon image n'arrète pas de saccader. Le débit de mes Freeplugs sont de 30 Mbits/s et 80mbits/s, il y a un étage qui les sépare.
débit 24mbps
atténuation 0 dB
SNR 5.6dB
FEC 148
HEC 0
CRC 0

r
Voie montante

débit 3.84mbps
atténuation 0 dB
SNR 7dB
FEC 8
HEC 0
CRC 0

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: