L3one (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2013, 21:47 Sujet du message: Problème image
Problème image9417187631
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un soucis d'image avec ma Freebox révolution. Hier je n'avais aucun soucis avec ma Freebox. Aujourd'hui, plus de Wifi, il avait disparu j'ai appeler et c'est résolu et maintenant mon image n'arrète pas de saccader. Le débit de mes Freeplugs sont de 30 Mbits/s et 80mbits/s, il y a un étage qui les sépare.
débit 24mbps
atténuation 0 dB
SNR 5.6dB
FEC 148
HEC 0
CRC 0
zouzou64, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 9:55 Sujet du message:
8175576101
bienvenue dans la galère , je suis dans la même galère que toi , mais moi ça fait des mois que ça dure et impossible de trouver le problème . j'espère pour toi que ça s'arrange vite . j'ai un débit de 20 méga , Internet marche impec , mais la TV marche mais avec des images saccadées , mais pas en continue . j'ai tous fait mais rien n'y fait .
Line13, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 12:23 Sujet du message: Re: Problème image
Re: Problème image9338986902
Bonjour
c'est fort probable que ça vienne des Freeplugs puisque 30 est le minimum pour avoir une télé fonctionnelle
tu devrais essayer de mettre sur la meme multiprise pour tester ou alors d'enlever les multiprises
et c'est ce que font l'assistance Free pour voir si ça vient des Freeplugs ou du circuit electrique
L3one a écrit:
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un soucis d'image avec ma Freebox révolution. Hier je n'avais aucun soucis avec ma Freebox. Aujourd'hui, plus de Wifi, il avait disparu j'ai appeler et c'est résolu et maintenant mon image n'arrète pas de saccader. Le débit de mes Freeplugs sont de 30 Mbits/s et 80mbits/s, il y a un étage qui les sépare.
débit 24mbps
atténuation 0 dB
SNR 5.6dB
FEC 148
HEC 0
CRC 0
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum