Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchro tho60?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 20:25    Sujet du message: perte de synchro tho60? perte de synchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir , depuis fin Aout j'des pertes de synchro plus d'Internet, plus de TV , j'ai appelle des dizaines de fois l'assistance , reponse c'est un probleme collectif il faut attendre??soit ils sont franchement imcompetents, soi ils se moquent des clients qui les font vivre, Lettre avec rar a consomateurs France, et comme de par hazard quelques jours apres le debit est redevenu normal et ceci pendant 15 jours, reponse de Free, disant que ma ligne etait normale , deux jours apres leur courrier rebelotte perte de synchro en permanence , bien sur j' ai passe par l'etappe mediateur,nous sommes 11/11/2013 et coupures toute la semaine , et plus possible de regarder la TV ou surfer depuis vendredi soir, donc logiquement comme la loi leur impose une obligation de resultat dont apparement ils se moquent , je leur envoi une mise en demeure
Avec rar et copie a la DGCCRF , afin de pouvoir enfin avoir une connexion correcte que je paie régulièrement, si rien tribunal de proximite , demande de remboursement installation TNT hd par sat environ 400 €, article 700 , domage et interets, remboursement abonnement au prorata.
Si qulqun a des nouvelles sur tho60 je suis preneur , parce-que Free je ne les croit plus.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorthor
Hobbit de L'Univers

510 points

thorthor, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 23:17    Sujet du message: 92009 85630 Répondre en citant

Bonjour,

Vous aurez beaucoup de mal d'obtenir quoi que ce soit en partant directement au tribunal. Et ça sera de toute manière très long, laissez faire ça à l'UFC par exemple...

Si vous n'êtes pas satisfait du service, le plus simple est encore de résilier proprement.

Bon courage,

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2013, 20:33    Sujet du message: re perte de synchro fb revolution! re perte de synchro fb revolution! 93939 87411
Répondre en citant

Je ne comprends pas bien le sens de votre message, et ne sais pas qui vous etes non plus, je vais surement aller ailleurs s' ils ne reglent pas le pb rapidement , mais il faudra qu'ils paient, si toutes fois ils arrivent a s' en sortir devant la justice , je suis au contact de dizaines de personnes touts les jours , qui me font confiance depuis plus de 16 ans , et il me suffira de les informer de la realite, sans en rajouter et surtout sans mentir, et surout pas en appelant au boycot (c'est interdit par la loi), vous savez le fameux bouche a oreille, arcaique mais tres efficace, mais je ne vais lacher comme ca,
c'est pas le genre de la maison , (je prefere de loin perdre un peu en frais de justice, mais en sortir la tete haute), mais vous savez au bout du compte ca ne sera pas moi qui aura le plus de pertes, c'est trop facile on encaisse puis des qu'il y a du SAV aurevoir Merci allez voir ailleurs ,
Merci

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 11:32    Sujet du message: pertes de synchro tho60? pertes de synchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonjour, j'ai mis un poste sur les pertes de synchro Tho60, et je sais que nous sommes nombreux a avoir des coupures, je suis etonne de ne pas avoir de reponse, alors Mmes Mrs d'Universfreebox , ou utilisateurs avez vous des reponses.
Merci

*** Modération *** Topics fusionnés, Merci de rester sur le même topic et ne pas en créer un nouveau pour le même sujet *** Modération ***

ARMAGEDDON

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:44    Sujet du message: desynchro tho60? desynchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonjour je pensais que sur le forum je pourrais avoir ne ceresse q'un petit debut de reponse mais j'ai l'impression que c'est encore pire que la Hotline.
Merci

backtoflash
Hobbit de L'Univers

54 points

backtoflash, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 18:14    Sujet du message: 61829 56053 Répondre en citant

Malheureusement le forum n'est pas la succursale technique de Free.
Donc le problème que vous décrivez est bien connu. Free ne diffuse pas dessus.
Mon avis est que ce problème impact peu de personnes qui en témoignent sur les forums. Les satisfaits du service ne vont pas s'amuser à le dire sur les toits (je ne l'ai jamais fait en 10 ans).
Mon avis : problème sur les lignes FT qui ne leur appartiennent et ca emmerde FT de se bouger pour vérifier le fameux Gamot que tout le monde attend.
Comme par hasard un ami est passé chez FT, plus aucune déconnexions.
Pour moi l'utimatum est vendredi. Si rien vendredi soir. J'appelle pour avoir mon ticket de retour Freebox et bye bye Free; au passage je fais sauter mon abonnement Free Mobile.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 12:17    Sujet du message: pertes de synchro tho60! pertes de synchro tho60! 93939 87411
Répondre en citant

Bonjour,
Envoye mise en demeure avant hier , attente de nouvelles.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 12:18    Sujet du message: pertes de synchro tho60! pertes de synchro tho60! 93939 87411
Répondre en citant

Bonjour,
Envoye mise en demeure avant hier , attente de nouvelles.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 22:01    Sujet du message: perte de synchro tho60? perte de synchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir , coupures incessantes depuis 16h00,
Passage en mode degrade a 19h30, plus de coupure mais mon thomson de 1994 avec rateau et decodeur TNT a une meilleure definition
D'image, et je paie toujours l'option TV, Merci Free.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 22:01    Sujet du message: perte de synchro tho60? perte de synchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir , coupures incessantes depuis 16h00,
Passage en mode degrade a 19h30, plus de coupure mais mon thomson de 1994 avec rateau et decodeur TNT a une meilleure definition
D'image, et je paie toujours l'option TV, Merci Free.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 22:56    Sujet du message: perte de synchro tho60? perte de synchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir, je pense avoir trouve le probleme, apres être passe en mode dgrade , je viens de repasser en mode hd pour essayer, et recoupures , donc il y a deux solutions : soit il y plus de nouveaux clients et les tuyaux ne son plus assez importants, donc baisse debit et coupures en mode hd, soit ils baissent volontairement le debit, dans les deux cas c'est je pense quepersonne ne veut payer , et le client est pris en otage , le mieux pour tous ceux qui sont dans le meme cas, c'est de reunir le maximun de preuves, afin de porter une action collective en justice, avec l'aide d'une association, au hazard UFC puisqu'ils s' aiment beeaucoup, si personne ne fait rien , je crois que ca peut durer longtemps, et oui le THD arrive pourquoi investir dans les vieux reseaux.
Merci Free.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 22:56    Sujet du message: perte de synchro tho60? perte de synchro tho60? 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir, je pense avoir trouve le probleme, apres être passe en mode dgrade , je viens de repasser en mode hd pour essayer, et recoupures , donc il y a deux solutions : soit il y plus de nouveaux clients et les tuyaux ne son plus assez importants, donc baisse debit et coupures en mode hd, soit ils baissent volontairement le debit, dans les deux cas c'est je pense quepersonne ne veut payer , et le client est pris en otage , le mieux pour tous ceux qui sont dans le meme cas, c'est de reunir le maximun de preuves, afin de porter une action collective en justice, avec l'aide d'une association, au hazard UFC puisqu'ils s' aiment beeaucoup, si personne ne fait rien , je crois que ca peut durer longtemps, et oui le THD arrive pourquoi investir dans les vieux reseaux.
Merci Free.

policetv
Disciple de L'Univers

364 points

policetv, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 11:58    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

J'ai l'impression que la perte de synchro est du à mon téléphone portable qui doit faire des interférences des qu'ils se trouvent tout les deux dans la même pièce. Si quelqu'un peut confirmer.  
lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:55    Sujet du message: Tel portable! Tel portable! 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir,
je ne pense pas que le tel portable soit la cause des coupures, pour la simple raison, qu'avant le mois d'Aout 13 nous avions nos trois portables sur la meme etagere que la box et ca marchait tres bien, et depuis fin Aout avec ou sans les portables il y a des perte de synchro en permanence, je suis de plus en plus convaicu qu'il s' agit d'une baisse du debit Free, puisque des que l'on passe en mode degrade, ca remarche.

lounad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

lounad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:59    Sujet du message: Tel portable! Tel portable! 93939 87411
Répondre en citant

Bonsoir,
je ne pense pas que le tel portable soit la cause des coupures, pour la simple raison, qu'avant le mois d'Aout 13 nous avions nos trois portables sur la meme etagere que la box et ca marchait tres bien, et depuis fin Aout avec ou sans les portables il y a des perte de synchro en permanence, je suis de plus en plus convaicu qu'il s' agit d'une baisse du debit Free, puisque des que l'on passe en mode degrade, ca remarche.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: