guivarch (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 22:56 Sujet du message: plus jamais Free
plus jamais Free9422487682
Free c'est de la merde de la merde rien que de la.merde, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de merde, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette merde d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.
Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 22:59 Sujet du message: Re: plus jamais Free
Re: plus jamais Free7061865579
guivarch a écrit:
Free c'est de la mer** de la mer** rien que de la.mer**, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de mer**, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette mer** d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.
Bon, ça défoule ..à part ça , quel est le problème , plus en détail ?
Tartif, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:57 Sujet du message: Re: plus jamais Free
Re: plus jamais Free8780381739
guivarch a écrit:
Free c'est de la mer** de la mer** rien que de la.mer**, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de mer**, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette mer** d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.
t'as raison mieux vaut partir que guérir hein Myck77
UserFBX, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:35 Sujet du message:
7360168428
Vous avez résilié le français aussi ? Ce type d'abonnement devrait être à vie.
J'espère qu'à votre âge je ne perdrai pas les bases du français !
Une faute ça passe, mais là non !
Renard des ondes a écrit:
guivarch a écrit:
Bon, ça défoule ..à part ça , quel est le problème , plus en détail ?
Euh non, ça n'en vaut même pas la peine, on s'en balance.
Scorpio, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:55 Sujet du message:
6658460513
sa se défoule mis à pars sa.
Tiens tu crois que chez les autre opérateurs c'est mieux? tu te trompe un peu mais bon chacun sa visions des choses
une chose qui me ferais rire c'est que t'aille chez SFR et que trois mois après tu résilie parce que SFR c'est de la mer*** comme tu sais si bien le dire.
et dans 3 mois tu feras quoi?
perso Free et très bien serte avec quelques points faible mais la perfection coco elle est nul part
stap, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 1:15 Sujet du message: Re: plus jamais Free
Re: plus jamais Free5241047266
guivarch a écrit:
Hum, hum c'est bien mais à part ça, qu'est-ce que l'on peut faire pour t'aider?
Comme le précédent commentaire, crois-tu que ce serais mieux chez un autres? j'ai un ami chez SFR qui a eu le même problème donc... Bilan ligne défectueuse HS, France Telecom ne veut rien faire puisqu'il faut refaire toute la ligne! Seule solution repasser par la case Orange, dingue non!?
Sache d'ailleurs que dans 80% des cas d'une connexion absente, le problème vient de chez France Telecom donc...
Chez, il y a tout de mêmes pleins de moyens de communication autre que la Hotline. A tu au moins essayé d'aller sur des forums type ADUF ou autres pour solutionner ton problème? Apparemment, non!
La perfection n'existe pas, et 100% des clients satisfaits ça n'existe pas non plus... Même dans le luxe.
In the box, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 12:27 Sujet du message:
7133966274
3 mois puis venir pleurer sur UF c'est dingue
Une seule solution : RE-SI-LIER pour ne plus avoir de problème scatologique _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum