Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus jamais Free
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
guivarch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 2
 
-1 points

guivarch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 22:56    Sujet du message: plus jamais Free plus jamais Free 94224 87682
Répondre en citant

Free c'est de la merde de la merde rien que de la.merde, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de merde, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette merde d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 22:59    Sujet du message: Re: plus jamais Free Re: plus jamais Free 70618 65579 Répondre en citant

guivarch a écrit:
Free c'est de la mer** de la mer** rien que de la.mer**, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de mer**, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette mer** d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.


Bon, ça défoule ..à part ça , quel est le problème , plus en détail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tartif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 11
 
43 points

Tartif, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:57    Sujet du message: Re: plus jamais Free Re: plus jamais Free 87803 81739 Répondre en citant

guivarch a écrit:
Free c'est de la mer** de la mer** rien que de la.mer**, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de mer**, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette mer** d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.


t'as raison mieux vaut partir que guérir hein Myck77 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 90
 
710 points

calimero66, Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:59    Sujet du message: 56695 51245 Répondre en citant

Bonne chance pour la dictée de Pivot. Smilie_PDT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous avez résilié le français aussi ? Ce type d'abonnement devrait être à vie.
J'espère qu'à votre âge je ne perdrai pas les bases du français !
Une faute ça passe, mais là non !
Renard des ondes a écrit:
guivarch a écrit:
Free c'est de la mer** de la mer** rien que de la.mer**, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de mer**, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette mer** d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.


Bon, ça défoule ..à part ça , quel est le problème , plus en détail ?

Euh non, ça n'en vaut même pas la peine, on s'en balance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 290
 
359 points

marseilleais10, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:46    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Encore un 4 main gauche, va te faire pigeonnée chez les autre grouhhhhhh grouhhhh
on a Free et tout fonctionne très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 0:55    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

sa se défoule Very Happy mis à pars sa.

Tiens tu crois que chez les autre opérateurs c'est mieux? tu te trompe un peu mais bon chacun sa visions des choses

une chose qui me ferais rire c'est que t'aille chez SFR et que trois mois après tu résilie parce que SFR c'est de la mer*** comme tu sais si bien le dire.

et dans 3 mois tu feras quoi?

perso Free et très bien serte avec quelques points faible mais la perfection coco elle est nul part
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 1:15    Sujet du message: Re: plus jamais Free Re: plus jamais Free 52410 47266 Répondre en citant

guivarch a écrit:
Free c'est de la mer** de la mer** rien que de la.mer**, le service client il y a que des incompétent prenez leur client de haut, ils sont pasba l'écoute des vrais pion de mer**, 3 mois que je pas d Internet ni téléphone des vrais incompétent ohhhh quel galère, j'espère que ça va en faite cette mer** d'opérateur tellement ils se foute de leur clients... sur ça je résilié ce sûre.


Hum, hum c'est bien mais à part ça, qu'est-ce que l'on peut faire pour t'aider?

Comme le précédent commentaire, crois-tu que ce serais mieux chez un autres? j'ai un ami chez SFR qui a eu le même problème donc... Bilan ligne défectueuse HS, France Telecom ne veut rien faire puisqu'il faut refaire toute la ligne! Seule solution repasser par la case Orange, dingue non!?
Sache d'ailleurs que dans 80% des cas d'une connexion absente, le problème vient de chez France Telecom donc...
Chez, il y a tout de mêmes pleins de moyens de communication autre que la Hotline. A tu au moins essayé d'aller sur des forums type ADUF ou autres pour solutionner ton problème? Apparemment, non!

La perfection n'existe pas, et 100% des clients satisfaits ça n'existe pas non plus... Même dans le luxe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 261
 
272 points

papillou, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 9:10    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

bravo !! stap est scorpio bien répondue Wink lai (S )sez le (F) ai(R)e si il veut allez chez SFR Rolling Eyes ou chez Orange , citron , mandarine , clémentine Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 11:15    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Encore un qui a crée un compte sur UF juste pour baver, et qui n'attend meme pas d'aide.
Ca me fera toujours rire ces rigolos.

En esperant pour lui que le probleme ne vient pas de son installation, parce qu'il risque d'en faire des FAI avant que ca marche.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 12:27    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

3 mois puis venir pleurer sur UF Rolling Eyes c'est dingue Exclamation
Une seule solution : RE-SI-LIER pour ne plus avoir de problème scatologique
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 13:30    Sujet du message: 66140 60100 Répondre en citant

Bonjour
j'ai la solution il faut ressortir ton minitel et ton poste a galène
ps: j'ai un ami qui bosse chez Orange, mais chez lui il a Free... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 13:31    Sujet du message: 66140 60100 Répondre en citant

Bonjour
j'ai la solution il faut ressortir ton minitel et ton poste a galène
ps: j'ai un ami qui bosse chez Orange, mais chez lui il a Free... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Compte, IP bannis. Si c'est pour sortir des insultes et autres joyeusetés inutile de s'inscrire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox