21vm (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:01 Sujet du message: Tel et DTI
Tel et DTI9424887703
Bonjour à tous,
J'espere ne pas faire d'impair en postant ici, j'ai cherché et recherché la solution, en vain..
Nouvelle maison, DTI schneider electric https://www.schneider-electric.fr/documents/particuliers/Guide_utilisateur_coffret_com_.pdf dans le cellier, je branche ma V6 dessus (Server), Internet fonctionne (coupure sans arret mais nouvelle Freebox Server ce soir). Je n'arrive par contre pas à faire fonctionner le tel : du DTI, je branche sur le petit rack interne vers la piece dans laquelle je souhaite brancher le tel, je connecte ensuite le tel sur la prise rj 45 de la piece concernée... et rien...
Je fais quelque chose de mal, mais quoi ??
Merci par avance pour votre aide salutaire ![/url]
overlize, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:15 Sujet du message: Re: Tel et DTI
Re: Tel et DTI8073675145
21vm a écrit:
Je n'arrive par contre pas à faire fonctionner le tel : du DTI, je branche sur le petit rack interne vers la piece dans laquelle je souhaite brancher le tel...
Tu as donc conservé ton abonnement téléphonique chez Orange pour faire cela?
Sinon, il faut aller de la sortie téléphone du Server vers "le petit rack interne".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum