Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] disque externe plus reconnu...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
maxmad62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 27
 
29 points

maxmad62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 23:46    Sujet du message: [Résolu] disque externe plus reconnu... [Résolu] disque externe plus reconnu... 94227 87685
Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà ce soir impossible de faire reconnaître mon disque externe sur ma révolution ! Je l'ai branché sur deux USB différents et ça ne change rien. Alors que jusque là aucun PB

Lorsque je me connecte à l'interface de la Freebox je vois le disque mais impossible de voir les fichiers ! J'ai un message d'erreur : impossible de récupérer la liste des fichiers : erreur interne.

Par contre j'ai connecté ce même disque sur un PC portable et là aucun PB !
Il a démarré et j'ai pu lancer une vidéo sans PB .....

Bref est ce que ma révolution a un coup de chaud ?

Merci d'avance !

Max.


Dernière édition par maxmad62 le Mar 19 Nov 2013, 23:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 2:29    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

Bien le Bonsoir

Le disque est formaté de quelle façon ? car la compatibilité de la Freebox V6 avec hfs+ est loin d'être parfaite Sad

ton disque externe est auto-alimenté ou bien alimenté par USB (avec 2 prises USB, en principe) ?

Attention a la longueur de câble USB faut qu'il soit le PLUS COURT possible. Avec un câble supérieure à 1 mètre il y a trop de perte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmad62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 27
 
29 points

maxmad62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 23:04    Sujet du message: 94227 87685
Répondre en citant

Hello !

Le disque est formaté en nefs depuis toujours et ça fait plus d'an qu'il fonctionne sans pb sur ma Freebox ....

Bon comme ça ne coutait rien. J'ai redémarré le serveur et hop tout est rentré dans l'ordre .... Espérons que ce n'était qu'un petit coup de moins bien ...

Merci pour ta réponse en tout cas !


Max.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox