Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte programmation TNT aprés reboot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MisterThierry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 49
 
69 points

MisterThierry
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 21:07    Sujet du message: Perte programmation TNT aprés reboot Perte programmation TNT aprés reboot 87416 81386
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu beau cherché dans tout le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Pourtant un bug a été remonté en 2007 à ce sujet avec un niveau de criticité sévère.
Malgré tout celui-ci existe encore Shocked
Qu'en est-il sur une éventuelle correction, car vu que ma Fbox désynchronise entre 5 et 10 fois par jour, je reboot souvent ma boxTV.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 23:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avec une V5, les paramètres de la box HD (TV), dont les réglages TNT et la sélection du mode vidéo pour chaque chaine, sont enregistrés sur le disque dur de la boiboite.
S'il s'agit d'un boitier sans disque dur (boitier multi-TV), aucune solution possible.
S'il s'agit d'un boitier normal avec disque dur, il faut que le disque dur soit activé et utilisable.

Pourquoi redémarrer la box TV quand il y a une perte de synchro de la box ADSL?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterThierry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 49
 
69 points

MisterThierry
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 19:37    Sujet du message: 87416 81386
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Avec une V5, les paramètres de la box HD (TV), dont les réglages TNT et la sélection du mode vidéo pour chaque chaine, sont enregistrés sur le disque dur de la boiboite.

OK je ne savais pas (g une v5)
Gregwar a écrit:
S'il s'agit d'un boitier normal avec disque dur, il faut que le disque dur soit activé et utilisable.

OK je controlerais à l'avenir
Gregwar a écrit:
Pourquoi redémarrer la box TV quand il y a une perte de synchro de la box ADSL?

Pour resetter le journal des pertes de synchro.

Cet AprèsM un tech est passé, et bien sur tout à bien fonctionner Evil or Very Mad
M'enfin il a quand même vu dans le JDE qu'il y avais des désynchro, mais pas pu reproduire la perte des prog TNT Crying or Very sad

Merci pour vos infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox